Régionales : Quand François Hollande rate l’urne (Vidéo)

C’est dans son fief de Tulle que François Hollande a voté lors du premier tour des élections régionales 2016. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son vote n’est pas passé inaperçu. Explications.

Régionales : Quand François Hollande rate l’urne (Vidéo)
C’est ce qu’on appelle un petit raté. Au moment de voter, François Hollande vise à côté !

Oups… A voté ou presque ! Alors que se déroulait dimanche 6 décembre le premier tour des élections régionales, François Hollande a bien évidemment montré l’exemple. Et c’est dans son fief de Tulle en Corrèze que le président de la République a voté dimanche matin.

C’est un François Hollande tout sourire qui s’est présenté devant les urnes. Le chef de l’Etat affichait un large sourire face aux journalistes présents afin d’immortaliser ce vote… Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Au moment de glisser son bulletin de vote dans l’urne, François Hollande rate l'urne et vise à côté. Qu’à cela ne tienne, le chef de l’Etat répare tout de suite son erreur.

Après avoir salué les assesseurs présents, François Hollande a immédiatement regagné Paris où il a suivi les résultats de ce premier tour de ces élections régionales.

 
François Hollande vote à Tulle por BFMTV
 


A lire aussi :