Un homme mène la vie de luxe dans les hôtels… sans dépenser un sou !

Hôtels de luxe, bouteilles de champagne… Un homme s’est offert une vie de rêve dans les plus beaux établissements de Suisse sans dépenser un sou. Explications…

Un homme mène la vie de luxe dans les hôtels… sans dépenser un sou !
Un homme s’est offert une vie de rêve dans les plus beaux établissements de Suisse sans dépenser un sou.

Mener la vie de luxe dans les plus beaux hôtels sans dépenser un sou… C’est ce qu’a fait cet homme qui s’est récemment attiré les foudres des dirigeants de l’hôtel Tre Stelle, à Ascona, en Suisse. En effet, nos confrères du quotidien 24 heures rapportent que l’homme en question a séjourné 3 jours et 3 nuits dans cet établissement de luxe, le tout sans dépenser un sou.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est fait plaisir, n’hésitant pas à commander du champagne aussi bien le midi que le soir. Pas égoïste pour un sou, il a également payé quelques tournées aux clients de l’hôtel. Oui mais voilà, au moment de régler la note, l’homme en question a été incapable de rembourser ses dettes. Et pour cause : il n’avait pas un sou sur lui ! L’hôtel a immédiatement averti la police, qui n’a rien pu faire, l’homme n’ayant pas un seul centime.

En colère, l’hôtel a décidé de placarder dans la région des affiches avec une photo de leur arnaqueur afin de mettre en garde leurs confrères. Il faut dire que l’homme en question n’en était pas à son coup d’essai. Il avait déjà arnaqué d’autres établissements de luxe avant celui-ci. Est-ce la fin de la belle vie ?

A lire aussi :

Continuer à lire