Offres d’emploi : plus de 500 postes à pourvoir chez Axa

Vous recherchez un emploi ? Et si vous tentiez votre chance auprès du leader mondial de l’assurance ? Axa recrute actuellement.

Offres d’emploi : plus de 500 postes à pourvoir chez Axa
Axa, le leader mondial de l’assurance, recrute actuellement. Plus de 500 postes sont à pourvoir au sein de l’entreprise.

Augmentez vos chances d'être recruté !
Axa recrute ! Le leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actifs recherche de nouveaux collaborateurs. Plus de 500 postes sont actuellement disponibles sur le site de l’entreprise.

Axa recherche des professionnels pour :

  • son développement commercial
  • ses métiers d’expertise

De nombreux contrats sont proposés : des CDD et des CDI pour les salariés, ainsi que des contrats en alternance et des stages pour les étudiants. Travailler pour AXA, c’est l’assurance d’intégrer une entreprise qui préserve l’équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle de ses employés. C’est également rejoindre un groupe qui privilégie le développement professionnel de ses collaborateurs en leur proposant de nombreuses évolutions tout au long de leur carrière.

Pour découvrir toutes les offres d’emploi proposées par Axa, connectez-vous à la page emploi de l’entreprise, que vous pouvez consulter en cliquant ici. Le processus de recrutement se fait en plusieurs étapes, avec au minimum deux entretiens annuels. Si vous souhaitez rejoindre le leader mondial de l’assurance, n’hésitez plus ! Envoyez votre candidature, en ayant bien pris soin au préalable de soigner votre CV et votre lettre de motivation.
 
A lire aussi :