André Chenue recrute : postulez maintenant !

André Chenue recrute ! Découvrez les offres d'emploi proposées par le spécialiste de l’emballage et de la transportation d’objet d’arts.

André Chenue recrute : postulez maintenant !
André Chenue recrute de nouveaux profils

André Chenue recrute ! Nous avons résumé pour vous l’histoire de l’entreprise. Il ne vous reste plus qu’à découvrir si vous avez le profil recherché puis envoyer votre candidature.

André Chenue en quelques mots

Emballage, transport, installation, conservation, régie et gestion de collection : André Chenue est un spécialiste de l’emballage et de la transportation d’objet d’arts.

L’histoire de l’entreprise commence en 1760, lorsque André Chenue travaillait en qualité de layetier royal pour Marie-Antoinette. Il était chargé de l’emballage de la lingerie royale (layette, linge pour la mère, les enfants, etc.)
Chenue devint alors artisan dont la tâche consistait à fabriquer les malles, boîtes permettant de ranger et transporter les vêtements des rois. Depuis cette période, André Chenue SA, la maison, est au “service de l’art”.

Le groupe compte par exemple une équipe d’emballeurs recrutés et formés au sein de ses ateliers afin de transporter les œuvres dans les meilleures conditions.

Depuis 1995, l’entreprise est liée à Horus Finance (services logistiques).
Aujourd’hui, André Chenue recrute de nouveaux collaborateurs. Découvrez les opportunités d’emploi proposées par le groupe !

André Chenue recrute : postulez vite !

 

Les offres d’emploi

Le groupe recherche les profils suivants :

  • Chef de projet – Conservation d’œuvres d’art (H/F), en Île-de-France
  • Livreur Installateur de meubles de luxe, à Orléans (45)
  • Responsable logistique, à Saint-Ouen-l’Aumône (95)
  • Déménageur d’œuvres d’art en Île-de-France

 

Déroulement des entretiens

On trouve davantage d’information sur le processus de recrutement en visitant le site Internet de la société.

Il faut compter entre 2 à 4 entretiens individuels selon le poste proposé, afin d’évaluer la motivation et les compétences du candidat. Les entretiens ont lieu avec notamment le Responsable Emploi-Formation et le manager opérationnel.

Êtes-vous motivé ? Si la réponse est affirmative, rendez-vous sur le site Indeed France pour soumettre votre CV et votre lettre de motivation dès à présent.

Comment préparer un entretien d’embauche ? Quelles sont les questions les plus courantes lors de cet échange ? Quelles sont les erreurs à éviter ? Retrouvez tous nos conseils dans la rubrique Carrière de notre site.

Attention : Hintigo est un site informatif. Nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, veuillez visiter le moteur de recherche d’offres d’emploi Indeed France.

A lire aussi :

Continuer à lire