Les meilleures applications pour regarder des films sur son smartphone

Avec un smartphone, on peut certes téléphoner mais aussi regarder tout un tas de films ! Voici notre Top 5 des applications pour films incontournables !

Les meilleures applications pour regarder des films sur son smartphone
Un classement des 5 meilleures applications pour films sur smartphones

Vous recherchez une bonne application streaming pour smartphone ? Cela tombe bien, on vous a concocté un petit classement des meilleures applications pour films, de quoi satisfaire les plus cinéphiles d’entre vous.

Même si l’offre est très importante, nous avons décidé de nous focaliser sur les cinq applications pour films les plus efficaces.
 

Top 5 des meilleures applications pour films à suivre en 2017


5. Hubi

On commence notre TOP 5 par Hubi, une appli pour films très pratique et disponible sur les smartphones Android. Hubi vous permet de coller les URL des vidéos pour les lire et éventuellement les télécharger. On peut rechercher les films de son choix en tapant des mots-clés et chaque vidéo peut être téléchargée directement sur le disque dur de votre téléphone. Autre atout non-négligeable : la possibilité de visionner des émissions TV en direct !
 

4. Google Play Films

Google est également entré dans la cour des applications streaming. Son programme Google Play Films vous permet de voir l’intégralité des films ou émissions achetées sur Google Play. Le lecteur de Google Play Films est compatible avec tous les supports : smartphone, tablette, PC, télévision HD… Il faut dire que Chromecast, logiciel de visionnement des films, fait super bien son boulot !


3. DIRECT TV

DIRECT TV est une application de streaming entièrement gratuite qui vous offre la possibilité de regarder tous vos films préférés de façon instantanée. Un catalogue de films et de séries TV à la demande est consultable, mais vous pouvez également regarder la chaîne TV de votre choix en live. La commande vocale de DIRECT TV est également très efficace : c’est un moyen rapide et ludique de trouver le film que vous recherchez !
 

2. DISH Anywhere

L’appli DISH Anywhere, c’est une autre façon d’assouvir ses pulsions cinéphiles sur Android ou sur iphone. L’appli transforme votre smartphone dernière génération en mini-télévision ambulante. C’est l’idéal pour voir les derniers films, consulter les flashes info voire même visionner les retransmissions de rencontres sportives. DISH Anywhere met enfin un programme télévisé à la disposition de ses utilisateurs.
 

1. Can I Stream it

Le grand gagnant de notre Top 5 des meilleures applications pour films, c’est Can I Stream It. Cette application vidéo est 100 % gratuite, ultra-rapide en mode Wi-Fi et elle fait des merveilles lorsqu’il s’agit de trouver le bon film ou la bonne émission TV. En plus de cela, on peut même installer des rappels ou notifications pour être averti de la disponibilité des tous derniers films ! Génial donc !



A lire aussi :