Top 5 des meilleures applis pour réussir ses photos de vacances

Envie de faire des envieux avec vos photos de vacances ? Découvrez une sélection d’applis pour ne rater aucun de vos clichés.

Top 5 des meilleures applis pour réussir ses photos de vacances
Pour faire des photos de vacances réussies, découvrez les meilleures applis pour smartphones !

Allez au bout du monde, sans dépenser un centime

 


Les vacances approchent… Dans votre valise, vous n’avez pas oublié de mettre votre crème solaire, votre maillot de bain et bien évidemment votre smartphone ! Le téléphone portable est devenu l’accessoire indispensable pour des vacances réussies. En plus d’être un lien avec le monde extérieur, il est également le meilleur ami de tous ceux qui souhaitent immortaliser leurs vacances… et en faire profiter leurs amis.

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui l'endroit à la mode pour partager ses photos de vacances. Cependant, avant de mettre ses clichés en ligne, passage obligé par la case retouche, histoire de modifier les filtres mais aussi d’améliorer la qualité de l’image. Afin de faire des envieux sur les réseaux sociaux, voici cinq applis pour réussir ses photos de vacances.


 

Instagram

C’est l’appli incontournable ! Non seulement le célèbre réseau social permet de partager immédiatement ses photos avec ses amis, mais en plus elle nous offre la possibilité d’améliorer la qualité de l’image. Filtre, luminosité… Instagram est incontestablement l’une des meilleures applis pour réussir ses photos de vacances et faire quelques envieux !

Découvrez le monde gratuitement


VSCO Cam

C’est l’appli du moment… à tel point que certains la voient déjà remplacer Instagram dans les mois à venir ! Simple d’utilisation, elle permet de retoucher ses photos de vacances facilement. Nul doute qu’elle devrait convaincre le plus grand nombre.
 


Snapseed

Grâce à Snapseed, vous pourrez non seulement retoucher vos photos de vacances mais également rajouter des effets et des cadres. C’est l’appli indispensable pour ceux et celles qui souhaitent réaliser des clichés dignes de professionnels.


 

Diana Photo

Parmi les meilleures applis pour réussir ses photos de vacances, on trouve également Diana Photo. La spécificité de cette application ? Elle permet de superposer deux clichés. L’idéal pour réaliser des photos de vacances originales !

 

Perfectly Clear

Comme son nom l’indique, Perfectly Clear permet de donner un grain net à ses clichés. Adieu les imperfections qui gâchent nos photos de vacances. Cette appli rend immédiatement tous vos clichés plus lumineux ! Seul bémol toutefois : elle n’est pas gratuite. L’appli coûte 2,69 euros sur l’AppStore et 2,28 euros sur Google Play. Toutefois, cela représente un petit budget, surtout si vous ne payez pas vos billets d’avion.



Maintenant que vous avez un petit aperçu de ce qui se fait de mieux en matière d’applis pour réussir ses photos de vacances, il ne vous reste plus qu’à prendre la pose ! Nul doute que vous ferez des envieux cet été ! Et pour découvrir les plus beaux paysages, découvrez notre astuce pour voyager gratuitement.
 
A lire aussi :

Continuer à lire