Comment arrondir ses fins de mois à domicile ?

Avec les évolutions du marché du travail, il est aujourd’hui possible d’arrondir ses fins de mois à domicile facilement.
 

Comment arrondir ses fins de mois à domicile ?
Sondages, service à la personne, astuces pour arrondir ses fins de mois

La société bouge, le marché du travail aussi. Pour ceux et celles qui restent chez eux ou qui ont un emploi qui n’est pas assez rémunérateur, de nombreuses pistes existent pour arrondir ses fins de mois à domicile. Après sa journée de travail, lorsque les enfants sont à l’école : il devient alors envisageable de gagner des sommes substantielles.

Répondre à des questionnaires : la solution numéro un pour arrondir ses fins de mois à domicile

Enquête de satisfaction, sondage, questionnaire etc. Toutes ces méthodes ont besoin d’une grande variété de profils et les sociétés responsables sont bien souvent prêtes à les rémunérer.
Vous devez vous inscrire et être assidus : comptez une dizaine d’euros par mois.
Le site le plus recommandé est Mon Opinion Compte.

Les services à la personne

Aujourd’hui, les panneaux de petites annonces au supermarché ont été détrônés par les sites d’échange de services entre particuliers. Ces sites proposent des recherchent géographiques et ciblées. Vous avez la main verte ? Vous êtes disponible pour un déménagement ? Réfléchissez à vos compétences et inscrivez-vous sur un site du type YoupiJob.

Le baby sitting, le toutou sitting

Une activité en constant besoin ! Les parents n’ont parfois pas l’envie de confier leurs enfants à une adolescente inexpérimentée. Rencontrez des parents à la recherche d’une garde ponctuelle ou récurrence sur Maminou.

Et ce qui est valable pour les enfants l’est presque autant pour les meilleurs amis de l’homme. Retrouvez des propriétaires de chiens cherchant un toutou sitter sur Animaute.

Louez votre voiture ou vos équipements

Vous ne vous servez pas de votre voiture 24h sur 24 ? Parfait. Et si vous la louiez à des particuliers ? Le leader du marché de ce type d’échange est OuiCar.
Il garantit des profils vérifiés, un grand nombre d’inscrits et surtout une assurance pour ces prêts.

Sur le même principe, il existe des sites spécialisés dans la location d’équipements Zilok : votre tondeuse, votre scie sauteuse peut devenir source de revenus insoupçonnée.

Donner des cours particuliers

Là encore, vous avez plus de talents que ce que vous pensez ! Vous savez jouer du piano ? Coudre à la machine ? Parler anglais ? Autant de compétences que vous pouvez monnayer ! Le site Superprof vous mettra en relation avec vos futurs élèves.

A lire aussi :