Atout France recrute de nouveaux collaborateurs

Atout France recrute ! Envoyez votre CV pour rejoindre l'Agence de Promotion Touristique pour la France.

Atout France recrute de nouveaux collaborateurs
L'Agence de Promotion Touristique pour la France recrute

Vous aimez le tourisme et recherchez un nouvel emploi ? Atout France recrute.
 

Pourquoi rejoindre l'agence ?

Atout France est l'Agence de Promotion Touristique pour la France. Pour pouvoir accomplir ses missions, l'organisation analyse les marchés touristiques, renforce l'offre en accroissant l'attractivité de la France et ses différentes villes et points d'intérêts. Elle se charge aussi des activités suivantes : classer les hébergements de tourisme, immatriculer les opérateurs de voyage, suivre la promotion de labels (« Vignobles & Découvertes », etc.)

Afin de poursuivre sa mission, l'organisation recrute de nouveaux collaborateurs. Découvrez les offres d'emploi.  


Atout France recrute : les offres d'emploi

l'Agence compte pas moins de 33 bureaux dans 30 pays. Elle travaille en outre avec les services des différentes ambassades de France, ce qui lui permet d'étendre son champ d'action.

Aujourd'hui, l'organisation recrute un(e) Chargé(e) de mission Éditions, de niveau Bac+2. Le poste est à pourvoir dès janvier 2017.

Vous trouverez toutes les informations relatives à cette offre d'emploi sur la page recrutement du site d'Atout France.

Si ce poste ne correspond pas à votre profil, sachez que vous avez également la possibilité de soumettre une candidature spontanée depuis leur site. Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien suivant : Atout France recrute.

Avant d'adresser votre CV, n'hésitez pas à parcourir nos autres articles pour profiter de tous nos conseils, dans la catégorie emploi de notre site.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à présent !

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire parvenir votre candidature pour le poste, rendez-vous sur le site Atout France recrute.

A lire aussi :

Continuer à lire