Balibaris recrute : postulez si vous aimez la mode

Balibaris recrute de nouveaux collaborateurs. Découvrez cette marque de prêt-à-porter masculin et adressez votre CV et lettre de motivation.

Balibaris recrute : postulez si vous aimez la mode
Découvrez leurs postes

Balibaris recrute. Cette marque de prêt-à-porter recherche de nouveaux talents pour soutenir son expansion. Stages et CDI sont offerts pour des postes de vendeurs et de responsables de magasins. Postulez vite.

Balibaris en un clin d’oeil

Fondée en 2010, par Corentin Petit et Paul Szczerba, la marque de prêt-à-porter masculin Balibaris propose des coupes simples mais tendance, des “tenues faciles à porter et sans faute de goût”, un “chic accessible qui facilite la vie”.

Les clients trouveront chez Balibaris des chemises, costumes, jeans, manteaux et blousons, pantalons, pulls, t-shirts et polos. La marque fait également la part belle aux accessoires : cravates, chaussures, sacs, casquettes, écharpes…Tout cela avec un apport qualité/prix intéressant.

La société compte pas moins de 30 points de vente en France entière. Afin d’accompagner son développement, Balibaris recrute.

Balibaris recrute : les offres d’emploi

Balibaris recrute des vendeurs expérimentés ainsi que des responsables à Paris, Nantes, Toulouse ou encore à Marseille. Voici toutes les offres d’emploi et de stage actuellement disponibles.

  • Vendeur Temps Partiel Jusqu’à 25h, en CDI, à Paris

La mission du vendeur sera d’accueillir les clients, de les fidéliser, d’analyser  les indicateurs de performances afin de contribuer au développement du chiffre d’affaires. La mise en avant des vêtements et accessoires via le merchandising fera également partie des tâches de ce vendeur basé à Paris.

On recherche un candidat qui aime le travail d’équipe, la mode et qui est doté d’un esprit commercial. Une première expérience de la vente serait idéale.

  • Responsable en CDI, à Paris

La marque recrute un responsable de point de vente possédant des qualités relationnelles ainsi qu’un sens commercial.

  • Vendeur Confirmé, en CDI, à Parly (Le Chesnay)

Le vendeur confirmé sera basé en région parisienne (Le Chesnay). Une première expérience de la vente est souhaitée. Il s’agit d’un poste à temps complet en CDI.

Les autres offres

  • Vendeur Temps Partiel Jusqu’à 25h, en CDI, à Toulouse
  • Vendeur Confirmé, à temps Partiel 25h, en CDI, à Nantes
  • Vendeur Confirmé, en CDI, à Rouen
  • Vendeur Confirmé Corner Marseille, en CDI

Balibaris recrute également des stagiaires.

Les offres de stage

  • Stage de Vente, à Paris

On recherche un étudiant sensible à la mode afin de participer au développement du chiffre d’affaires et de l’image de Balibaris. Une convention de stage est obligatoire.

Pour consulter ces offres en détail et postuler, nous vous invitons à visiter le site d’offres d’emploi Fashion Jobs.

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire parvenir votre candidature à Balibaris, rendez-vous sur le site Fashion Jobs.

A lire aussi :

Continuer à lire