Quelle bonne résolution prendre pour cette nouvelle année ?

Partez du bon pied en cette nouvelle année en prenant de bonnes résolutions. Nous vous aidons à faire votre choix.

Quelle bonne résolution prendre pour cette nouvelle année ?
Quelle est la meilleure bonne résolution à prendre en 2019 ?

Nous venons de passer à 2019 et, après avoir adressé vos vœux à vos proches, une autre tradition s’impose à vous : trouver votre bonne résolution de l’année ! Nous vous aidons à faire le tri parmi les meilleures résolutions à prendre.

2019 : quelle bonne résolution pour cette année ?

Arrêter de fumer

Il s’agit bien évidemment de LA bonne résolution la plus populaire, mais aussi la plus pertinente ; arrêter de fumer ! Si vous n’avez pas déjà tenté votre chance, alors le mois de janvier 2019 est sans aucun doute le bon moment pour vous lancer ! Santé, budget : les bonnes raisons de passer à cette bonne résolution ne manquent pas et sont capitales pour vous. Vous pouvez vous faire aider par le site officiel Tabac-info-service.fr.

Faire du sport

L’activité physique reste indispensable pour rester en forme, en bonne santé et vous assurer une meilleure espérance de vie. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe aujourd’hui beaucoup de solutions pour vous aider à mener à bien cette bonne résolution : salles de sport low-cost ou encore cours de sport en ligne : vous pouvez adapter votre activité à votre porte-monnaie ou votre emploi du temps.

Perdre du poids

Une bonne résolution qui va de pair avec le fait de se remettre au sport ! Parfois, il suffit tout simplement d’aménager quelques petites règles fondamentales dans son alimentation pour réussir à manger plus sainement : boire de l’eau à table, limiter les sauces, équilibrer les portions de féculents et de légumes, manger autour d’une table en se posant calmement…

Prendre du temps pour soi

Retrouvez-vous en prenant soin également de votre esprit et en prenant du temps pour vous et vous seul (e). Soigner votre mental est une bonne résolution indispensable qui vous permet d’assurer pour toute l’année ! Il suffit parfois d’un petit rien pour se sentir bien : s’accorder un week-end par-ci par-là, s’octroyer une heure de détente un soir dans la semaine ou quelques minutes de méditation le matin avant d’affronter la journée… Un retour sur soi trop souvent négligé, mais pourtant essentiel !

A lire aussi :