L’enseigne Boulanger recrute : à vos CV !

Boulanger recrute dans le cadre d’une ouverture de magasin à Paris Opéra. Rejoignez le spécialiste de l’électroménager et du multimédia !

L’enseigne Boulanger recrute : à vos CV !
Boulanger recrute : consultez leurs offres ici

Boulanger recrute : services centraux, achats, marketing ou jobs étudiants, les offres sont nombreuses. L’enseigne de l’électroménager et du multimédia Boulanger recherche en effet de nouveaux talents afin de renforcer ses équipes. Si vous êtes à la recherche d’un emploi ou souhaitez rejoindre un leader, n’hésitez pas à découvrir les postes disponibles et les profils recherchés.

Quelques mots sur Boulanger

C’est en 1954 qu’ouvre le premier magasin Boulanger à Lille. Désormais, le groupe compte pas moins de 130 magasins sur tout le territoire français, ainsi que 20 000 références disponibles sur leur site Internet.

L’enseigne se spécialise dans le multimédia et l’électroménager et a également créé deux marques pour ses clients : Essentiel b et Listo.

Le magasin est plébiscité pour la qualité de son service après-vente qui se compose de 1 000 professionnels formés et agréés. Installation, réparation des appareils : ils s’occupent de tout.

Aujourd’hui, Boulanger recrute pour son nouveau magasin parisien. Plusieurs métiers sont représentés au sein du groupe : la vente bien sûr, mais aussi la relation clientèle et le management.

Boulanger recrute : les offres d’emploi

Le groupe, qui emploie environ 8 000 collaborateurs et qui ne cesse de grandir, recherche de nouveaux talents dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau magasin situé à Paris, proche d’Opéra.

Voici les opportunités proposées :

  • Juriste social
  • Gestionnaire Immobilier

  • Assistant de Formation
  • Administrateur des Ventes

Le groupe propose des stages également : 

  • Stage Assistant Comptable
  • Stage Gestionnaire de l’Offre Produit
  • Stage – Category Manager International

Si aucune de ces offres ne correspond à votre profil, sachez que vous pouvez également déposer une candidature spontanée sur le site du
Pour postuler et découvrir les ces offres d’emploi en détail, veuillez visiter la section recrutement du site de Boulanger.

Bonne chance !

Vous souhaitez évoluer dans des fonctions commerciales ? Pourquoi ne pas découvrir le métier de Chef de produit ? Missions, formation et salaire : nous vous disons tout. Ou peut-être vous intéressez-vous au DUT Technique de commercialisation ou encore au DUT Gestion des entreprises et des administrations. Trouvez toutes les informations qu’il vous faut pour réussir, sur notre site.

Attention : Hintigo est un site informatif. Nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez-vous dans la rubrique recrutement du site de Boulanger.

A lire aussi :