Brico Privé recrute de nouveaux talents

Brico Privé recrute des "talents passionnés". Si vous aimez l'e-commerce et êtes à la recherche de nouvelles opportunités, n'hésitez pas à postuler !

Brico Privé recrute de nouveaux talents
Bricoprive.com recrute : évoluez dans l'e-commerce

Brico Privé recrute. Vous recherchez un nouvel emploi et souhaitez évoluer au sein d’une structure dynamique ? Consultez maintenant leurs opportunités d’emploi afin de saisir votre chance.

L’entreprise en quelques mots

Brico Privé est une entreprise qui organise des ventes privées dans le domaine du bricolage, jardinage / outillage et dans l’univers de la maison et de la décoration.

En créant cette société, le fondateur souhaitait aider les bricoleurs à trouver du matériel de grande qualité, à petit prix. Les ventes s’adressent ainsi aux amateurs et aux bricoleurs occasionnels ou confirmés.

Le site à été lancé en 2012 à Toulouse et est présent en France, mais aussi en Espagne et en Italie. Il est possible de passer des commandes 24 heures sur 24, depuis son smartphone, son ordinateur ou sa tablette.

Les ventes privées durent entre 2 et 9 jours. Certains produits de grandes marques sont limités, cependant pour ne manquer aucune offre, le site propose une newsletter à ses visiteurs.

Fort de son succès, Brico Privé recrute de nouveaux talents. Vous souhaitez faire partie de l’équipe ? Postulez vite !

Brico Privé recrute : les offres d’emploi

La start-up compte aujourd’hui plus de 110 collaborateurs. Le groupe qui ne cesse d’évoluer, recherche les profils suivants :

  • Chef de produit / acheteur jardin (h/f)
  • Commercial acheteur quincaillerie (h/f)
  • Commercial acheteur textile / équipement de protection individuelle (h/f)
  • Traducteur français / italien (h/f)
  • Chargé de clientèle après-vente (h/f)
  • Assistant administratif anglais / espagnol (h/f)

Étudiants, vous recherchez un stage pour valider votre formation ? Bricoprive.com recrute également des stagiaires :

  • Stage assistant commercial (h/f)

Vous pouvez postuler directement sur le site de l’entreprise. Vous y trouverez davantage d’informations sur Bricoprive.com et leurs opportunités d’emploi. L’entreprise publie également ses offres d’emploi sur le site sudouestjob.

Bonne chance !

Prenez votre carrière en main. Grâce à nos conseils et astuces, optimisez votre recherche d’emploi pour trouver le job de votre vie. N’attendez plus !

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire parvenir votre candidature, rendez-vous sur la page recrutement de Brico Privé.

A lire aussi :