Et pourquoi pas un cadeau Apple pour la Saint-Valentin ?

Pour la fête des amoureux, Apple propose une sélection de lots ! Et vous, que diriez-vous d’offrir un cadeau Apple pour la Saint-Valentin à votre douce moitié ?

Et pourquoi pas un cadeau Apple pour la Saint-Valentin ?
Un cadeau Apple pour la Saint-Valentin, une idée originale ?

La Saint-Valentin approche à grands pas. D’ici une dizaine de jours, vous devrez surprendre votre partenaire et lui prouver tout votre amour. Bien évidemment, même s’il y a quelque chose de très commercial derrière la Saint-Valentin, offrir un cadeau (quel que soit son prix) fait toujours plaisir. Il se trouve que la marque à la pomme regorge de lots susceptibles d’épater l’être aimé.

Voici justement une petite sélection avec plus d’un cadeau Apple pour la Saint-Valentin.
 

Un cadeau Apple pour la Saint-Valentin ? Why not ?

Comme chaque année, Apple n’a pas raté le coche. La firme californienne vous propose une sélection de cadeaux Apple spécial Saint-Valentin qui devrait satisfaire les moins créatifs des amoureux. Parmi les « Mille et une façons d’ouvrir son cœur », Apple vous suggère son sempiternel iPhone. Que diriez-vous en effet d’offrir à celui ou celle que vous chérissez un iPhone 7, histoire de prendre de sublimes portraits du merveilleux couple que vous formez ?



Et si votre âme soeur en a assez des ordinateurs, pourquoi ne pas sortir le grand jeu avec un iPad Pro ? Modèle 9,7 pouces ou 12,9 pouces saura la satisfaire, d’autant plus qu’en la jumelant avec un Smart Keyboard, la tablette nouvelle génération du constructeur américain s’improvisera ordinateur et fera tout aussi bien que n’importe quelle unité centrale !



Si votre partenaire est plus sportif(ve) que geek, il n’y aura probablement rien de mieux qu’une Apple Watch. Cette montre connectée conçue pour toutes les façons de bouger existe en Série 1 ou Série 2 et peut être assortie avec un bracelet personnalisé, de quoi sublimer les envies de chacun.


Coques, étuis et bracelets faits l’un pour l’autre

Et si votre amoureux ou amoureuse possède déjà l’un des produits mentionnés plus haut, sachez qu’Apple a pensé à tout. Une nouvelle gamme de coques, étuis et bracelets permettra d’enjoliver le matériel de son possesseur. Pour madame, rien de tel que le coloris rose des sables pour donner un petit air glamour et féminin à son iPhone, iPad ou Apple Watch.

Pour monsieur, une gamme étendue de couleurs est disponible : noirs, gris ou bleus, les accessoires Apple se déclinent à volonté pour répondre aux besoins des acheteurs. Pourquoi pas une coque en silicone ou un Smart Cover pour joindre l’utile à l’agréable ?

Pensez-vous qu’offrir un cadeau Apple pour la Saint-Valentin est une bonne idée ? Que comptez-vous acheter à celui ou celle qui partage votre vie ?



A lire aussi :