Cadeaux de Noël pour femmes : comment faire plaisir sans se ruiner ?

Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir nos petites astuces afin d'offrir un cadeau de Noël à une femme... sans se ruiner pour autant !

Cadeaux de Noël pour femmes : comment faire plaisir sans se ruiner ?
Découvrez nos astuces pour acheter un cadeau de Noël à une femme sans vous ruiner ! Où l'art de faire plaisir sans casser sa tirelire !

Novembre est le mois où l’on s’interroge sur les idées cadeaux à accumuler pour satisfaire famille et amis. Les cadeaux pour femme sont souvent difficiles à trouver : en fonction de l’âge, des habitudes, du profil, des goûts et de la proximité que l’on a avec cette personne, les idées peuvent être difficiles à trouver.
Voici notre Top 10 des idées de cadeau pour femme.

 

10 idée de cadeaux de Noël pour femmes

L’idée cadeau pour femme idéale : un livre

En fin d’année, de nombreux prix sont décernés aux auteurs, nouveaux et anciens. Romans historiques, romans d’amour, romans de gare, BD, catalogue d’exposition, livres d’humour… Il y en a pour tous les goûts !
Si vous n’êtes pas inspirez, jetez un œil aux classements des meilleures ventes et aux distinctions comme le Goncourt, le Femina etc. Ce sont souvent de bonnes idées !

La vente privée est un mode de vente se caractérisant par un accès limité à quelques invités, pour une durée limitée et surtout des prix réduits ! Il y a deux possibilités d’accéder à une venté privée :

  • Les ventes privées physiques organisées dans des espaces de vente. Elles sont organisées soit par la marque, soit par des spécialistes du déstockage.
  • Les ventes privées sur Internet avec le site Vente-privee notamment. Bien que distinct des ventes événementielles, ce site propose des ventes limitées dans le temps, des produits à des prix réduits et un accès réservé uniquement aux membres qui ne peuvent s’inscrire que sur parrainage. Des récompenses sont néanmoins données aux parrains ce qui a permis d’augmenter très rapidement le nombre d’inscrits sur le site.

Avant de commander votre cadeau de Noël, il faut néanmoins faire attention car les ventes privées sont parfois accusées de surestimer les prix barrés et de fournir des produits de moins bonne qualité car directement destinés au secteur du déstockage.

Beauté privée

Suite au succès des ventes privées pour les vêtements, le concept s’est élargi pour inclure les produits de beauté, l’un des cadeaux de femmes les plus demandés à Noël. Sur le site Beauté Privée, on peut ainsi trouver des parfums, produits de maquillage, soins du corps et des cheveux… de grandes marques à des prix réduits.

Vestiaire collective

Vestiaire collective est plateforme communautaire, créée en 2009, sur laquelle ses membres peuvent vendre et acheter des vêtements et accessoires de mode haut de gamme et luxe d’occasion. La valeur ajoutée du site est son contrôle qualité unique. Tous les articles vendus sont contrôlés physiquement par une équipe d’experts.

Le site se caractérise également par la variété des produits proposés, le catalogue permanent de 400 000 produits est enrichi chaque semaine par plus de 20 000 nouveautés. A vous d’y trouver le cadeau parfait pour Noël !

A lire aussi :

Continuer à lire