8 cadeaux originaux pour la fête des mères

Oubliez les fleurs et le chocolat et surprenez votre maman avec un cadeau original. Comment ? Nous allons vous aider.

8 cadeaux originaux pour la fête des mères
Des cadeaux inoubliables pour une journée inoubliable

Si on vous demandait, vous nous diriez que votre mère est la meilleure maman du monde. Et c’est pour cette raison qu’elle mérite un cadeau brillant, surprenant et spectaculaire. Pour cette raison découvrez nos idées de cadeaux originales pour la fêtes des mères, ce qui la rendra très heureuse.

8 suggestions de cadeaux originaux pour la fête des mères

Pour une maman vintage

 

Si votre maman aime la musique et le vintage, elle aimera certainement un tourne disque comme cadeau de fête des mères. Peut être que ce cadeau l’inspirera et la poussera à commencer une nouvelle collection ? Au-delà d’un cadeau original pour la fête des mères, ce tourne disque pourrait même devenir son nouvel hobby. De plus, ce cadeau facilitera vos futures idées de cadeaux. En effet, quand on possède un tourne disque, on a toujours besoin de nouveaux vinyles.

Pour une maman fit

 

Pour les mamans qui aiment les activités sportives rien de mieux que d’avoir certains équipements à la maison. Il n’est pas toujours possible d’aller dans une salle de sport ou faire des activités à l’extérieur. La marque Tiger propose une variété d’accessoires et d’équipements. Et pourquoi pas lui offrir un kit ?

Pour les mamans créatives

 

Pour les mamans avec une sensibilité esthétique et artistique, vous ne trouverez pas de meilleurs cadeaux que d’offrir de l’art.
Les gravures et les illustrations sont un choix original doté d’un prix accessible. Ce sont des pièces uniques qui marqueront cette date spéciale. Que diriez- vous de chercher une illustration originale pour montrer votre affection ?

Pour une maman master chef

 

Offrir une casserole ou une poële pour la fête des mères vous paraît déplacé ? Pas pour les mamans qui aiment cuisiner. Et offrir à votre mère, une casserole ou un ustensile de cuisine d’une des meilleures marques de cuisine, c’est comme lui offrir un trophée Master Chef.

Pour une maman qui aime l’aventure

 

Votre mère ne refuse pas une activité différente et surprenante ? C’est ce genre de maman qui dit qu’un jour elle fera du bungee jumping ? Alors voici un cadeau qu’elle va adorer : une promenade en Segway dans sa ville fétiche, par exemple, parfaite pour découvrir une nouvelle ville d’une perspective complètement différente.

Pour une maman geek

 

Pour que votre maman commence sa journée comme une reine, c’est simple : préparez lui un petit déjeuner spécial et emmenez-lui au lit. Et pour que cette expérience lui soit encore plus mémorable, nous vous suggérons un support pour sa tablette, pour que votre mère puisse lire les news du jour, ou consulter ses notifications et emails avec un maximum de confort.

Pour une maman qui aime la mode

 

Rares sont les femmes qui n’aiment pas les bijoux. Et pourquoi pas un ensemble de colliers et boucles d’oreille ? Vous pouvez choisir les pierres que vous aimez le plus et personnaliser.

Pour une maman qui aime les livres

 

Celui-ci sera, probablement, un cadeau très original. La marque Hofmann Photobox met à votre disposition un designer qui mettra l’image que vous voudrez en remplacement du visage des personnages dessinés. De plus, le nom du livre pourra également être personnalisé avec le sien.

Si vous n’aimez pas nos suggestions de cadeaux originaux pour la fête des mères, vous pourrez toujours opter pour des cadeaux ou une idée plus classique et consensuelle. Cependant, n’oubliez jamais de donner à votre maman, beaucoup d’amour, et lui rappeler combien elle est importante pour vous !

A lire aussi :