Capifrance recrute : rejoignez le groupe immobilier

Vous êtes à la recherche d'un emploi dans l'immobilier ? Le groupe Capifrance recrute.

Capifrance recrute : rejoignez le groupe immobilier
Capifrance recrute : trouvez un nouvel emploi maintenant

Capifrance recrute des commerciaux immobiliers. N’attendez pas pour adresser votre candidature. Le groupe spécialiste en immobilier recherche régulièrement des conseillers dans toute la France. Plusieurs secteurs de spécialisation sont proposés : immobilier neuf, immobilier ancien, commerces et entreprise, luxe. Si vous souhaitez évoluer dans ce domaine, n’hésitez pas à consulter leurs offres d’emploi et à postuler !

Capifrance recrute : découvrez l’entreprise

Capifrance recrute ! Ce groupe présenté comme le « premier réseau de conseillers immobiliers indépendant sur Internet » est en pleine expansion et recherche de nouveaux membres. L’histoire de Capi commence en 2002, l’année de sa création. À présent, l’entreprise est une filiale du groupe Artémis (Financière Pinault).

Capifrance réinvente l’immobilier à l’ère d’Internet, des réseaux sociaux, donc du numérique.
Le groupe propose des métiers orientés vers le conseil, l’achat et la vente. Des formations sont proposées.

Êtes-vous prêts à vivre une nouvelle aventure ?

Capifrance recrute : découvrez les offres d’emploi

Capifrance, c’est un réseau de 1 500 conseillers immobiliers. Aujourd’hui le groupe grandit et recherche de nouveaux collaborateurs. Les futurs collaborateurs peuvent se spécialiser dans des filières métiers ou évoluer au sein du réseau Capifrance en devenant formateur, coach ou recruteur.

Voici les six métiers proposés par Capifrance :

  • Immobilier ancien
  • Immobilier neuf
  • Commerces et entreprises

  • Location et gestion
  • Viager
  • Immobilier de luxe et prestige

Voici les offres d’emploi :

  • Conseiller Immobilier Ancien
  • Conseiller Immobilier Neuf
  • Consultant Immobilier Commerces & Entreprises
  • Conseiller Immobilier, Location Gestion
  • Consultant Immobilier, Luxe et Prestige

Sachez que vous pouvez découvrir le poste de conseiller immobilier dans une présentation en ligne sur le site de Capifrance.
Si vous préférez rencontrer les équipes, vous pouvez aussi assister à une réunion d’information.

Par ailleurs, vous pouvez également soumettre une candidature spontanée auprès de Capifrance.

Devenez, vous aussi, « Colombo de l’immobilier » selon leurs propres mots, en rejoignant ce groupe. En effet, Capifrance recrute des profils variés : néophytes, professionnels de l’immobilier ou encore des commerciaux, des conseillers immobilier ancien, des conseillers immobilier commerce et entreprise, etc.

Pour de plus amples informations sur Capifrance, nous vous invitons à visiter le site recrutement de CapiFrance. Bonne chance !

Pour préparer vos entretiens, n’hésitez surtout pas à explorer notre site pour profiter de tous nos conseils sur les entretiens d’embauche.

Attention : Hintigo est un site informatif. Nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site recrutement de CapiFrance.

A lire aussi :