Les 5 meilleurs casques de réalité virtuelle à moins de 100 euros

Si vous cherchez un objet tendance de 2016, mais avez un budget limité, pas d’inquiétude. Voici une sélection de casques de réalité virtuelle à moins de 100 euros. Venez les découvrir !

Les 5 meilleurs casques de réalité virtuelle à moins de 100 euros
Notre sélection de casques VR performants et moins chers

Vous êtes toujours à court d’idées pour vos cadeaux de Noël ? Nous vous proposons cinq casques de réalité virtuelle à moins de 100 euros. Ici, le budget sera loin des 399 euros de la PlayStation VR ou des 699 euros de l’Oculus Rift.

Les casques que nous allons vous proposer fonctionnent avec un smartphone. Par conséquent, afin que ces produits soient efficaces, mieux vaut avoir un téléphone récent et relativement performant.
 

Top 5 des meilleurs casques de réalité virtuelle à moins de 100 euros


5. Aukey Casque VR


Aukey est une marque réputée pour proposer des accessoires pour smartphone d’excellente qualité. C’est le cas de son casque VR. Selon le constructeur, ce produit convient aux myopes de moins de 400 degrés. Les lentilles et la mise au point peuvent s’ajuster. Ce produit semble bien élaboré et son prix est d’environ 19,99 euros. Un excellent rapport qualité-prix !


4. Xiaozhai Bobovr Z4


La marque Xiaozhai nous propose une particularité intéressante : un casque son intégré. Cela est idéal pour être en immersion totale. Il est compatible avec des appareils compris entre 3,5 et 6 pouces. Malgré des matériaux de qualité moyenne, le casque est très léger et agréable à porter. C’est une option honorable pour un prix aux alentours de 29 euros.


3. Homido V2


Il s’agit d’un casque d’une gamme supérieur aux deux précédants. On le voit car il possède un joli design. De plus, il est accompagné d’une housse rigide afin d’en prendre le plus grand soin. Il inclut des réglages pour les hypermétropes et les myopes. Pour près de 69 euros, vous pourrez acheter ce produit. 


2. Leelbox 3D VR


Nous redescendons en gamme de quelques crans avec ce produit. Cependant, il s’agit de la vente numéro 1 sur le site Amazon.fr en ce qui concerne les casques. Il est compatible avec de nombreux modèles, qu’ils soient iPhone ou Android. C’est un casque de qualité, avec différents réglages pour un meilleur confort. Il coûte environ 34,99 euros.
 

1. Samsung Gear VR


Comme vous pouvez vous en douter, il s’agit du casque le plus cher de la liste, mais aussi du plus performant. Son association avec la société Oculus VR, spécialiste des casques VR, y est grandement pour quelque chose. Sans surprise, sa compatibilité avec les smartphones Samsung les plus récents est optimale. Pour acheter la version la plus récente, il vous faudra un budget de plus ou moins 95 euros.



A lire aussi :