Comment obtenir des codes promo en ligne ?

Présentation des meilleurs sites afin d’obtenir des codes promo pour se faire plaisir.

Comment obtenir des codes promo en ligne ?
Les sites à consulter pour obtenir des codes promo

Grâce à internet, il est possible de trouver de nombreux codes promo en ligne. Ça tombe bien, les fêtes approchent et ils sont les bienvenus. Que ce soit pour des sorties ou pour des biens de consommation, les sites en ligne en proposent des centaines. On vous dit tout.

Code promo : comment procéder ?

Beaucoup de sites se spécialisent aujourd’hui dans les bons de réduction pour les vêtements, l’électroménager, le high-tech, la décoration ou encore les sorties. Le principe est plutôt simple : ils listent l’ensemble des sites marchands qui proposent des réductions en indiquant le produit concerné. Mis à jour très régulièrement, ils permettent en un clin d’oeil de trouver le code avantage qui nous intéresse.

Il n’y a rien de plus aisé, en tapant « sites de codes promo » dans son moteur de recherche, il y en a des dizaines qui apparaissent.

Les sites de bons de réduction en ligne

Voici une liste de sites à consulter, y apparaissent des codes ainsi que les liens directs des sites web. Ces codes sont alors prêts à être utilisés :

Les sites de Cashback

Ils sont les plus intéressants en terme de réduction. Le principe est là encore très simple, l’acheteur touche une commission proportionnelle aux achats réalisés sur le web. En bref, les sites de cashback sont assimilés à des porteurs d’affaires et reçoivent de la part des sites marchands des commissions dont ils rétrocèdent une partie aux clients.

Il y a tout juste à s’inscrire avec une adresse mail ou parfois son compte Facebook et à se laisser guider.

Voici les liens à consulter :

A noter : il est très intéressant de s’abonner aux newsletters des sites fréquentés, l’occasion de recevoir chaque semaine voire au quotidien, les nouveautés directement dans sa boîte mail et ainsi être informé au plus vite des offres.

Installer une extension à son navigateur

Pour celles et ceux qui ne peuvent s’empêcher de passer du temps à faire des achats sur le web, il est également possible d’installer une extension à son navigateur (Chrome, Firefox ou safari) qui va se charger de faire tout le boulot.

Ainsi lorsque l’on se rend sur un site marchand, l’extension va informer du nombre de codes existants dont il dispose et au moment du paiement, celle-ci va tester un à un chacun des codes et sélectionner le plus avantageux. Une des plus utilisée est Wanteeed. Astucieux !

A lire aussi :