La Compagnie des Petits recrute : c'est le moment de postuler !

La Compagnie des Petits recrute. Découvrez les postes à pourvoir et envoyez vite votre candidature !

La Compagnie des Petits recrute : c'est le moment de postuler !
La Compagnie des Petits recrute ! Découvrez leurs offres.

La Compagnie des Petits recrute. Cette marque destinée aux enfants propose des offres d’emploi variées. Découvrez-les sans tarder.
 

Le groupe en bref

La Compagnie des Petits est une enseigne de prêt-à-porter qui habille les enfants de 0 à 12 ans. La marque propose des vêtements colorés, des imprimés, des collections pour les fêtes, mais aussi des ventes privées sur son site Internet.

Le groupe possède environ 200 magasins en France et à l’étranger. Fort de son succès, la Compagnie des Petits recrute de nouveaux collaborateurs. 
 

La Compagnie des Petits recrute : les offres d’emploi

L’entreprise propose des opportunités d’emploi variées, vente en magasin, service achat, etc. Le groupe offre des contrats en CDD ou en CDI.

Découvrons sans tarder les postes vacants :
 
  • Administrateur systèmes, réseaux et télécommunications,
  • Responsable de magasin, CDI, Brest ;
  • Responsable de magasin, CDI, Ile-Saint-Denis ;
  • Vendeur(euse), CDD, Val d'Europe ;
  • Vendeur(se), CDI, Rodez ;
  • Assistante service achats, CDD, Les Pennes Mireabeau (13).

Pour afficher ces opportunités d’emploi et surtout soumettre votre CV et une lettre de motivation, nous vous invitons à visiter la page recrutement du site de la Compagnie des Petits

Pour mettre toutes les chances de votre côté, venez découvrir les nombreux articles de notre rubrique Emploi, vous trouverez sans aucun doute, des conseils qui pourront vous être utiles dans votre recherche d'emploi.

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire parvenir votre candidature à l'entreprise, rendez-vous sur le site la Compagnie des Petits recrute.



A lire aussi :