Complément de revenu sur internet : Gare aux arnaques !

Gagner de l’argent en quelques clics… Telle est la promesse de nombreux sites. Cependant, il s’agit bien souvent d’annonces frauduleuses. Si l’on souhaite se faire un complément de revenu sur Internet, il faut faire un tri dans les offres proposées. Explications.

Complément de revenu sur internet : Gare aux arnaques !
Gare aux sites qui nous promettent de gagner de l’argent en quelques clics. Il s’agit bien souvent d’arnaques !

Un problème juridique ? Posez votre question !

 

Les livres scolaires à acheter, la taxe d’habitation à payer et peut-être un crédit à rembourser, sans compter sur Noël, qui commence peu à peu à pointer le bout de son nez. Les semaines à venir s’annoncent d’ores et déjà difficiles pour un certain nombre de foyers. Pour beaucoup de Français, l’heure est plus que jamais aux économies… Autant dire, qu’un complément de revenu serait le bienvenu. De plus en plus de particuliers envisagent de décrocher un complément de revenu sur internet… mais est-ce vraiment sûr ?

 Découvrez toutes nos astuces pour économiser

Complément de revenu sur internet : Attention aux fausses annonces

Découvrez comment j’ai gagné 250 euros en quelques clics… De nombreuses annonces parues sur Internet nous promettent monts et merveilles. Des annonces qu’il faut surtout prendre avec des pincettes. En effet, plus personne n’aurait des problèmes d’argent si on pouvait tous gagner beaucoup de sous en quelques clics !

Il faut faire très attention avec les annonces qui nous promettent un complément de revenu sur Internet en quelques clics. La plupart du temps, il s’agit d’arnaques. On vous demande bien souvent de remplir un formulaire puis d’avancer une certaine somme d’argent. Non seulement vous ne verrez plus jamais la couleur de la somme avancée, comme en plus vous n’en gagnerez pas non plus.

Autrement dit, n’avancez pas un seul centime. Au contraire, fuyez dès que l’on vous demande d’avancer de l’argent.

 

Gagner de l’argent sur Internet : est-ce possible ?

Si Internet grouille d’annonces plus ou moins frauduleuses, il existe des offres sérieuses. Oui, il est bel et bien possible de se faire un complément de revenu sur internet. Il suffit de faire un tri et de bien cibler ses offres.

Vous pouvez commencer par arrondir vos fins de mois en vendant sur le net vos objets et autres accessoires en bon état dont vous n’avez plus aucune utilité et qui feront le bonheur de nombreux internautes. Vous pouvez les revendre sur l’un des sites de bonnes affaires comme Ebay ou Le Bon Coin.

Ceux d’entre vous qui possèdent des capacités rédactionnelles, peuvent également écrire pour des sites Internet. De nombreux sites d’infos ou spécialisés recherchent des bonnes plumes qui écrivent de chez eux des articles sur des sujets divers et variés. Vous pouvez également créer votre propre blog, en fonction de vos goûts et de vos passions, ou encore vous improviser écrivain en rédigeant des ebooks que vous pourrez ensuite déposer sur la plateforme de téléchargement du site Amazon.

Avec un peu d’imagination, obtenir un complément de revenu via Internet est donc tout à fait possible. Le plus important est de bien faire le tri parmi les annonces postées sur Internet. Si une offre vous semble suspecte, surtout n’y donnez pas suite.
 
A lire aussi :

Continuer à lire