Cours de japonais en ligne : les bonnes adresses

Prendre des cours de Japonais en ligne : la bonne méthode pour apprendre la langue du Pays du Soleil Levant ! On vous livre les bons plans.

Cours de japonais en ligne : les bonnes adresses
Le japonais n'aura plus aucun secret pour vous!

Parce que le Japon n’est pas la porte à côté, autant commencer par s’initier à la langue depuis son ordinateur en prenant des cours de japonais en ligne !

Où trouver les meilleurs cours de japonais en ligne ?

 

Japonais.eu

Un site gratuit pour s’initier pas à pas à la langue japonaise ! Sur Japonais.eu, les cours de japonais sont accessibles aux débutants. Ce site rassemble d’ailleurs une grande communauté de francophones qui échangent des conseils : un vrai plus !

Jeparlejaponais.com

En souscrivant à un forfait de 60 € par mois, vous aurez accès à une méthode de cours de japonais en ligne complète et performante sur Jeparlejaponais.com. Les cours se font via une webcam et donnent accès à de véritables programmes de formation, grâce auxquels vous êtes certain d’obtenir des résultats ! Si vous voulez juste tester dans un premier temps, vous pouvez choisir un forfait découverte à 29 € qui vous ouvre un accès illimité à tous les modules durant 7 jours.

Loecsen.com

Loecsen.com est une interface simple, gratuite et pédagogique pour apprendre les bases du japonais en ligne ! Les modules sont clairs et reposent sur de petits dessins, accompagnés d’une version sonore pour écouter en phonétique les expressions basiques du japonais.

Busuu.com

Sur Busuu.com, vous avez accès à des cours de japonais en ligne complets. Cette interface propose des leçons courtes, idéales pour s’adapter au quotidien, au travail et aux voyages. Le site fédère une importante communauté de 60 millions d’utilisateurs dans le monde grâce auxquels vous pouvez avoir des corrections par des Japonais.

Nhk World

Comment apprendre le japonais en douceur ! Nhk World propose une interface francophone sur laquelle les débutants apprennent le japonais en accompagnant Anna, une jeune étudiante. Les progrès se font petit à petit, au rythme de l’histoire d’Anna : le vrai petit plus ludique de l’apprentissage !

Kanpai.fr

Pour un apprentissage plus poussé de la langue japonaise, Kanpai.fr est la bonne solution. Les cours sont basés sur les caractères spécifiques de la langue japonaise : les kanas et les kanjis. Des caractères qui peuvent faire peur et pourtant, on apprend grâce à ces cours de japonais en ligne que tout cela n’est pas si compliqué : c’est juste une question de culture !

A lire aussi :

Continuer à lire