Un crédit entre particuliers sûr, c’est possible !

Faire un prêt sans passer par les banques, c'est souvent la porte ouverte à beaucoup d'offres peu scrupuleuses... Alors, est-ce vraiment possible, et à qui faire confiance ?

Un crédit entre particuliers sûr, c’est possible !

Faire un crédit sans passer par les banques, à un taux plus avantageux, qui n’y a jamais pensé ? Seulement voilà, à qui faire confiance à l’heure où les arnaques au crédit se multiplient sur internet... Est- il vraiment possible de souscrire un crédit entre particuliers en toute sécurité ?
 

En savoir plus sur Prêt d'Union...Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez les solutions de crédit entre particuliers Prêt d'Union !

À qui faire confiance ?


C’est là la grande question. Faire un crédit entre particuliers en toute sécurité est tout à fait possible, mais à qui doit-on s’adresser ?
En France, l’organisme Prêt d’Union est la première plateforme sécurisée de prêts entre particuliers. Agrée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP), Prêt d’Union vous propose d’obtenir un crédit, sans passer par les banques.
 

Comment ça marche ?


C’est assez simple, la plateforme Prêt d’Union fait le lien entre investisseurs et emprunteurs. Si vous souhaitez obtenir un crédit, c’est ainsi directement auprès d’investisseurs particuliers que vous empruntez à un taux plus avantageux, après que ceux-ci aient placé leur argent sur la plateforme.
Les investisseurs reçoivent ensuite vos remboursements, et l’emprunteur bénéficie d’un taux bien plus avantageux qu’en passant par une banque !  
 

Prêt d’Union c’est :

  • Des prêts de 3000 à 40000 euros
  • La seule plateforme de prêts entre particuliers en France à être agréée par les autorités financières
  • Des remboursements sur 24, 36, 48, 60 ou 72 mois
  • Une décision de financement sous 48h
  • Un prêt sans passer par les banques
  • Un taux parmi les plus avantageux du marché
 

Ce qu’il ne faut surtout pas faire


Répondre à une proposition de crédit via email, ou commentaire sur un forum, vous promettant un prêt sérieux à un taux très attractif. Aucun organisme de prêt sérieux ne vous contactera par email ou via un forum pour vous proposer un crédit. Souvent remplis de fautes, ces offres de crédit visent à usurper votre identité ou simplement à vous extorquer des prétendus frais de dossier pour un crédit dont jamais vous ne verrez la couleur... Ne faites confiance qu'à des organismes reconnus et si vous recourrez à un ami, ou un parent, pensez à la reconnaissance de dettes ! 
 
Empruntez sans passer par les banques ! 

Continuer à lire