La maison des Gâteaux et du Pain recrute : Tentez votre chance !

Default Male 27 Juil, 2016 - 10:30 img placeholder 1
Vous êtes à la recherche d'un emploi dans le secteur de la haute gastronomie ? La maison des Gâteaux et du Pain recrute ! Postulez vite.

L’enseigne Des Gâteaux et du Pain recrute des candidats passionnés ! Plus d’informations ici.

Des Gâteaux Et du Pain en bref

« Élégance des gâteaux », « simple vérité du pain » : voilà les mots choisis par cette maison de renom pour évoquer les délicieux produits qu’elle propose à ses clients. Pains, pâtisseries, cakes, sablés, viennoiseries, confiseries : l’offre est pléthorique et gourmande. Les clients peuvent commander en ligne ou visiter les boutiques de l’enseigne Des Gâteaux Et du Pain (la pâtisserie de Claire Damon). Afin de continuer à proposer ses savoureux produits, la maison recrute.

Des Gâteaux Et du Pain recrutent : préparez votre CV

La maison recherche actuellement :

  • un conseiller de vente, CDI, (Paris 15e),
     
  • un responsable des achats (Paris 15e),
     
  • des jobs étudiants.

Les offres ne sont pas publiées sur leur site, cependant si vous souhaitez faire partie de l’aventure, vous pouvez les retrouver notamment sur Indeed, site sur lequel vous pouvez postuler directement.

Vous pouvez également passer par la rubrique recrutement du site Des Gâteaux et du Pain. On vous indiquera alors comment procéder.

Bonne chance !
Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour postuler aux offres d’emploi, rendez-vous sur le site Des Gâteaux et du Pain recrute.

A lire aussi : Default Male Ida Macondo Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Auteur Hintigo

Hintigo est un site d'actualités financières. Il vous aide à trouver la meilleure solution financière pour votre besoin et à économiser au quotidien !

Aucun commentaire à «La maison des Gâteaux et du Pain recrute : Tentez votre chance !»

Laisser un commentaire

* Champs requis