L’agence DOMIDOM Services recrute dans toute la France

Dans le cadre de son développement, DOMIDOM Services recrute. De nombreux postes sont proposés. Consultez-les ici !

DOMIDOM Services recrute et de nombreux postes sont proposés dans toute la France : auxiliaires de vie, responsables d’agence, aide ménagère, coordinateurs ou encore intervenant à domicile.

L’agence en quelques mots

Fondée en 2003 par un docteur en Pharmacie, DOMIDOM Services bénéficie d’un Agrément qui lui permet d’intervenir auprès des publics les plus fragiles. Le groupe intervient dans trois domaines :

Services confort

Ménage, repassage et courses
Ces services permettent aux clients de retrouver du temps libre.

Ces prestations aident les clients dans le cadre de la réalisation de petits travaux.

DOMIDOM forme des spécialistes à cette fonction.

Services dépendance

Il s’agit d’hôtesses de vie qui interviennent dans diversse situations telles que des difficultés passagères, la perte d’autonomie (toilette, repas, ménage, démarches administratives), des gardes de jour et nuit.

Services accompagnement

L’hôtesse  de DOMIDOM intervient durant les activités extérieures :

  • promenades, déplacements sur lieu de travail, pratique de loisirs…
  • accompagnement : elle accompagne les clients lors de vos visites médicales, chez la famille…

En plein dévelopement, Domidom Services recrute

Les offres d’emploi

Le poste d’auxiliaires de vie

  • L’agence Domidom de Villefranche sur Saône
  • L’agence Domidom de Toulouse recrute
  • L’agence Domidom de Nice
  • L’agence Domidom de Neuilly Plaisance
  • L’agence Domidom Boulogne Billancourt
  • L’agence Domidom de Castres
  • L’agence Domidom Narbonne
  • L’agence Domidom Paris 15ème
  • L’agence Domidom de Caen
  • L’agence Domidom de Rouen
  • L’agence Domidom de Toulouse
  • L’agence Domidom de Nice
  • L’agence Domidom de Neuilly Plaisance
  • L’agence Domidom de Lyon
  • L’agence Domidom de Meaux
  • L’agence Domidom de Paris 13ème
  • L’agence Domidom de Créteil

On recherche des candidats possédant un diplôme ou une formation dans le secteur ainsi qu’une expérience de 6 mois minimum.

Le poste de responsable d’agence

DOMIDOM recrute des responsables d’agences, ayant un diplôme de niveau Bac +3
La maîtrise de l’outil informatique et la possession du permis B sont requises.
On recherche des candidats dans toute la France.

Le poste d’aide ménagère

C’est l’agence DOMIDOM Services de Toulouse qui recrute un(e) Aide ménager(e). Il s’agit d’un contrat en CDI de 15h. Avoir un véhicule est souhaité.

Le poste de coordinateurs

Le candidat sélectionné aura pour missions :

  • la gestion des plannings des salariés
  • la mise en place des nouvelles prestations
  • l’accueil des clients…

Un diplôme de niveau Bac +2 est exigé (un BTS type “SP3S”, Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social).

Pour découvrir toutes ces offres en détail, vous pouvez visiter la rubrique Recrutement du site de DOMIDOM.

Bonne chance !

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour adresser votre candidature, rendez-vous sur le site recrutement de DOMIDOM.

A lire aussi :

Auteur Hintigo

Hintigo est un site d'actualités financières. Il vous aide à trouver la meilleure solution financière pour votre besoin et à économiser au quotidien !

Aucun commentaire à «L’agence DOMIDOM Services recrute dans toute la France»

Laisser un commentaire

* Champs requis