Quels sites proposent des échantillons gratuits à recevoir chez soi ?

Il existe une grande variété de sites internet qui proposent des échantillons gratuits à recevoir chez soi : nous vous présentons ici cinq d'entre eux.

Quels sites proposent des échantillons gratuits à recevoir chez soi ?
Voici quelques pistes pour recevoir chez vous une grande variété d'échantillons gratuits

Il existe de nombreux sites qui proposent aux internautes de profiter d’échantillons gratuits à recevoir chez eux. Deux formules sont généralement proposées : soit vous recevez une grande quantité de produits et vous devez remplir un questionnaire pour évaluer le produit, soit vous recevez un échantillon, mais vous n’avez aucune contrepartie à donner.

Sur quels sites s’inscrire pour obtenir des échantillons gratuits à recevoir chez soi ?

Les sites qui regroupent les offres en cours sont très nombreux. Les marques y trouvent leur compte, car c’est un bon moyen pour elles de faire connaître leurs produits ou d’avoir un retour de la part des consommateurs. Nous vous proposons 5 sites sur lesquels il est possible de s’inscrire afin d’obtenir des échantillons gratuits à recevoir à son domicile.

Mes échantillons gratuits 

Ce site est une véritable mine d’or et regorge de bons plans qui vous permettront de recevoir à votre domicile tous types d’échantillons gratuits. La plupart des produits sont des cosmétiques, mais les propositions de tests sont vraiment nombreuses et variées.

Pour plus d’informations visitez le site de mes échantillons gratuits.

Radins.com

Le site très connu de tous les chercheurs de bons plans sur le net, propose également une rubrique dédiée aux échantillons. Produits culturels, de déco, cosmétiques ou produits alimentaires, il y en a pour tous les goûts et la page est mise à jour très régulièrement.

Pour plus d’informations rendez vous sur le site de radins.com

Echantillons gratuits

Ce site propose des échantillons de produits de beauté, d’entretien ou encore de produits alimentaires. Le site est très ergonomique et avec une partie blog qui propose des astuces pour rendre son quotidien plus facile ou pour dépenser moins sans se priver, on a l’impression de lire un véritable magazine.

Pour plus d’informations consultez le site Echantillons gratuits 

Que des bons plans

Cette plateforme propose de nombreuses astuces et réductions pour ceux qui cherchent à dépenser moins au quotidien, et a également une page sur laquelle vous pouvez choisir les échantillons gratuits que vous souhaitez recevoir.

Pour en profiter rendez vous sur le site Que des bons plans 

Miss echantillons

Ce site classe les échantillons, les cadeaux et les bons plans du moment. À la clef, de belles réductions sur tous types de produits et dans de nombreux grands magasins. Le site propose également des codes de réduction en ligne ainsi que des tests de produits, un incontournable pour ceux qui cherchent à dépenser moins !

Pour en savoir plus visitez le site de Miss échantillons 

Conseil : même si les sites sont mis à jour régulièrement, il faut savoir que certains ont une page Facebook sur laquelle vous pouvez vous inscrire afin d’être le premier informé lorsque de nouveaux échantillons sont disponibles.

A lire aussi :

Continuer à lire