Organiser un enterrement de vie de jeune fille original

Pour organiser un enterrement de vie de jeune fille original, les idées ne manquent pas ! Voici quelques pistes en fonction du budget dont vous disposez.

Organiser un enterrement de vie de jeune fille original
Découvrez nos astuces pour organiser un enterrement de vie de jeune fille original !

Un enterrement de vie de jeune fille original, c’est l’assurance de se rappeler de cette journée (ou de ce week-end) toute sa vie ! Il n’est pas nécessaire de dépenser des sommes astronomiques pour organiser un enterrement de vie de jeune fille inoubliable. Voici quelques astuces pour satisfaire tous les budgets !

Pour les petits budgets

  • Une journée à la plage

La plupart des enterrements de vie de jeune fille se déroulent en été. Alors si vous et vos invitées pouvez vous rendre en bord de mer, pourquoi ne pas planifier une journée ou même un week-end à la plage ? Les activités ne manquent pas et que vous soyez plutôt attirées par le farniente ou par la fête, vous trouverez certainement votre bonheur et sans trop dépenser !

  • Vivez votre passion

Si vos invitées et vous-même avez une passion commune, c’est l’occasion de planifier un moment privilégié pour vous retrouver. En plus de passer une journée agréable, vous resserrez les liens qui vous unissent.

Pour les budgets moyens

  • Vers de nouvelles aventures

Les parcours d’aventure comme l’accrobranche, le paintball, le laser game ou le rafting vous attirent ? En groupe, c’est l’occasion de tester toutes ces activités un peu extrêmes pour un moment inoubliable. Pour les plus aventureuses, un escape game est une excellente option : en équipe, les joueurs doivent résoudre des énigmes ou achever une quête dans le temps imparti.

  • À la découverte d’activités insolites

Renseignez-vous sur les activités ou visites insolites à faire dans votre région et programmez une journée pleine de nouveautés. Planifiez toutes ces activités qui sortent de l’ordinaire pour un enterrement de vie de jeune fille original.

Pour celles qui veulent du luxe

  • Une journée ou un week-end dans un spa

Pour un enterrement de vie de jeune fille placé sous le signe de la détente, rien de tel qu’une journée ou un week-end entre filles à se faire chouchouter dans un spa. Sauna, hammam et soins divers peuvent être mis au programme pour un enterrement de vie de jeune fille zen et régénérant.

  • Sensations fortes en perspective

Pour les plus téméraires, pourquoi ne pas réaliser un rêve en pratiquant une activité qui procure des sensations fortes ? Saut en parachute, parapente, saut à l’élastique, pilotage d’un avion… Si votre budget suit, vous n’avez que l’embarras du choix !

A lire aussi :

Continuer à lire