Heyraud recrute : rejoignez une "start-up de 102 ans"

Heyraud recrute ! Si vous aimez la mode, rejoignez le magasin de chaussures pour hommes et femmes et devenez vous aussi un " Super Heyraud ".

Heyraud recrute : rejoignez une
Le magasin de chaussures Heyraud recrute

Heyraud recrute des talents passionnés. Si vous souhaitez vous aussi devenir ambassadeur de la marque, consultez vite leurs opportunités d’emploi. La société recherche des vendeurs mais aussi des chefs de produit et des stagiaires en informatique.

L’histoire du groupe en quelques mots

C’est en 1880 que naît Alfred Heyraud, le créateur de la maison éponyme. Vingt ans plus tard, il s’installe à Paris et prend la direction de la boutique-atelier Pinet. Il côtoie alors les grands noms de la société et développe ainsi son goût pour l’élégance. En 1913, il ouvre son atelier à Limoges et le succès est au rendez-vous. La maison Heyraud ouvre par la suite des ateliers à Paris.

En 1930, la première usine d’Alfred Heyraud est ouverte. Le but est de produire des souliers de qualité  à des tarifs accessibles. La marque a une nouvelle signature : “La qualité d’autrefois, l’élégance d’aujourd’hui“.
Heyraud se définit comme une Maison de “haute-chaussure”, mais aussi une start-up d’une centaine d’années, dont la devise est “Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux, au service d’une ambition forte de développement.”

Vous souhaitez rejoindre ses équipes ? Postulez maintenant car Heyraud recrute.

Heyraud recrute : rejoignez une “team de super Heyraud”

Le groupe se développe et recherche ainsi des collaborateurs passionnés par le commerce et qui partagent les valeurs suivantes : la simplicité, l’agilité, la passion, l’innovation et d’audace.

Voici les offres d’emploi proposées par la société :

  • Vendeur Heyraud à Paris et à Créteil

Le vendeur aura pour missions l’accueil des clients, le conseil. Il participera au merchandising et contribuera au développement du chiffre d’affaires de la boutique.

  • Chef de produit h/f, Paris (75)

Le chef de produit devra analyser le marché, se charger de la définition de la stratégie d’achats, de l’optimisation des budgets, de la mise en place et du suivi des indicateurs de performance ou encore de la rédaction des argumentaires de vente produits.

On recherche un candidat détenant un diplôme d’études supérieures (type École de Commerce), et possédant une première expérience dans un poste équivalent.

Heyraud recrute aussi des directeurs :

  • Directeur de boutique Heyraud h/f, Paris (75)
  • Adjoint directeur de boutique Heyraud h/f, Paris (75)

Étudiants, des stagiaires sont demandés :

  • Stagiaire assistant informatique h/f, Paris (75)

Si vous souhaitez rejoindre cette entreprise qui se développe, n’hésitez pas à envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation adaptée. Vous pouvez visiter le moteur de recherche Indeed ou encore le site Recrutement du groupe Heyraud.

Bonne chance !

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour adresser votre candidature, rendez vous sur le moteur de recherche Indeed ou encore le site Recrutement du groupe Heyraud.

A lire aussi :

Continuer à lire