5 idées de soirée de Saint Valentin

La soirée de saint Valentin est l’occasion de se retrouver entre amoureux.
 

5 idées de soirée de Saint Valentin
Idées de soirée de Saint-Valentin pour tous les budgets

La Saint Valentin est l’occasion de s’échanger des cadeaux et de montrer à l’autre qu’on l’aime. C’est aussi un temps réservé à deux où on essaie de s’éloigner des contrariétés quotidiennes. Rien de tel qu’une belle soirée romantique.
Voici 5 idées de soirée de Saint Valentin.
 

Une soirée de Saint Valentin au restaurant

De nombreux restaurants proposent un menu spécial Saint Valentin.
Huitres, foie gras, champagne et petites douceurs, le tout dans une ambiance feutrée vous permettront de passer la plus belle des soirées de Saint Valentin.
 

Une soirée à la maison

Pas de budget suffisant ? Ou pas envie de sortir ? Concoctez-vous un menu de Saint Valentin fait maison ! Surprenez votre amoureux(se) avec une ambiance délicate, des bougies, une musique douce et une table décorée.

Vous pouvez également cuisinez à deux : si vous n’en avez pas l’habitude, c’est une activité de couple idéale.
En sélectionnant des produits de qualité, vous pouvez malgré tout réaliser de belles économies par rapport à un dîner au restaurant.

Si vous n’avez pas le temps, rendez-vous chez le traiteur qui aura sans doute d’excellentes propositions de menus et prévoyez une bonne bouteille de vin ou même de champagne.
 

Un spectacle



Qu’il s’agisse d’une soirée spéciale ou d’un spectacle d’humoriste ou de chanteur, il est possible de trouver des sorties culturelles de qualité ou d’un spectacle d’humoriste ou de chanteur, il est possible de trouver des sorties culturelles de qualité le soir de la saint Valentin. L’occasion de se faire plaisir ensemble de manière anti conventionnelle. Vous pouvez ainsi trouver un dîner-spectacle, des comédies musicales ou plus simplement des concerts ou des one man show.
 

Un film au cinéma

Pas envie de tomber dans le côté trop romantique de cette date ? Marquez tout de même ce jour en proposant une sortie tous les deux. Choisissez un film qui vous plaira à tous les deux et prévoyez une virée dans un petit restaurant de quartier (brasserie, pizzeria, ou même fast food !) pour que personne ne soit de corvée de vaisselle ce soir-là…
 

Une soirée en boite

 Pour les amoureux les plus modernes, la saint Valentin peut aussi être synonyme de fête. Entre amis ou juste tous les deux, de nombreuses boites proposent même des soirées spéciales avec animations et décoration prévues pour l’événement  Une excellente occasion de s’amuser et de partager un moment festif avec la personne ou les gens qu’on aime !

A lire aussi