La marque Leon & Harper recrute : découvrez leurs offres

La marque Leon & Harper recrute. Découvrez ici les profils qu'ils recherchent et n'hésitez pas à tenter votre chance en envoyant votre CV !

La marque Leon & Harper recrute : découvrez leurs offres
Leon & Harper recrute de nouveaux collaborateurs

La marque Leon & Harper recrute. Si vous recherchez un nouvel emploi, n’hésitez pas à consulter leurs offres. En effet, la marque recherche aussi bien des profils commerciaux que créatifs. À découvrir tout de suite !

Leon & Harper en quelques mots

Leon & Harper est une marque de prêt-à-porter proposant une “mode pop et éclairée” pour “filles averties qui respectent les règles mais twistent les codes”. Telle est la vision du groupe.

Le groupe compte des boutiques en France, en Suisse, en Allemagne et aux Pays-Bas, mais aussi dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Israël, Italie, Nouvelle-Calédonie, Hong Kong, Roumanie, Russie, etc.

La marque présente un fanzine sur son site, dans lequel vous pourrez découvrir leurs collections, toutefois, vous pouvez également retrouver leurs créations et tout leur univers dans les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Pinterrest…

Le parfum Leon & Harper est également disponible. Il est destiné aux  “femmes contemporaines, qui aspirent à préserver leur idéal d’authenticité malgré la vie urbaine, stressante, pas toujours bienveillante”, indique le créateur du produit, Barnabé Fillion.

Dans le cadre de son développement, Leon & Harper recrute des conseillères pour ses boutiques et les grands magasins à Paris, des responsables et des créatifs.

Leon & Harper recrute : les offres d’emploi

La marque de mode “pop et éclairée” recherche les profils suivants :

  • Responsable administratif et financier h/f
    CDI à Paris ;
  • Conseiller(e) de vente temps partiel week-end
    CDI à Paris ;
  • Responsable adjoint(e) de boutique
    CDI à Paris ;
  • Conseiller(e) de vente
    CDI à Paris.

Pour soumettre votre CV ainsi que votre lettre de motivation, visitez la rubrique Recrutement du site Leon & Harper.

Le groupe recrute également des talents créatifs qui souhaitent participer au succès de la marque. Il vous suffit de contacter la marque.

Bonne chance !

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire parvenir votre candidature, rendez-vous dans la rubrique Recrutement du site Internet de la marque Leon & Harper.

A lire aussi :

Continuer à lire