Marks and Spencer recrute : découvrez les postes à pourvoir

Marks and Spencer recrute en France. La chaîne de magasins britannique recherche de nouveaux talents : conseiller vendeur, hôte(sse) de ventes, etc.

Marks and Spencer recrute : découvrez les postes à pourvoir
M&S recrute : rejoignez la chaîne de magasins

Marks and Spencer recrute en France. Employés de caisse, conseillers vendeurs, coordinateur de département ou encore responsables de ventes : les opportunités sont variées. Retrouvez-les ici.

Marks and Spencer en un clin d’oeil

Marks and Spencer est une entreprise britannique fondée il y a plus de 127 ans. Le groupe compte plus de 700 points de vente au Royaume-Uni et pas moins de 360 magasins en Europe, au Moyen-Orient ainsi qu’en Asie.

Les magasins proposent des articles pour la maison ainsi que des vêtements à des prix extrêmement attractifs. Des produits alimentaires complètent l’offre de la chaîne qui attire environ 21 millions de clients chaque semaine.

Aujourd’hui, M&S compte 78 000 employés au Royaume-Uni ainsi que dans d’autres pays. Outre-Manche, Marks & Spencer est l’un des plus grands distributeurs de prêt-à-porter. Il est également le leader en vente de vêtements et lingerie. Pour ce qui est de l’alimentaire, dans les rayons, on trouve de l’épicerie, des plats partiellement préparés, des vins.

En France, le groupe compte 5 magasins en région parisienne, comprenant un Food Hall, des produits alimentaires, des articles de mode et de décoration de la maison. Il compte également un site Internet avec plus de 10 000 références.

Dans le cadre de son développement en France, Marks and Spencer recrute !

Marks and Spencer recrute : les offres d’emploi

Le groupe propose des opportunités variées. Les voici :

  • Hôte(sse) ELS, à temps partiel

M&S recherche un candidat dynamique, sérieux, ponctuel. Aucune formation n’est requise et les débutants sont acceptés. Deux contrats sont proposés : un CDI de 10h/semaine, pour le dimanche et un CDI de 30h/semaine

  • Conseiller vendeur (Customer assistant)

La chaîne de magasins recherche un individu énergique, curieux et vif qui saura conseiller les clients. Maîtriser l’anglais est considéré comme un véritable atout. Le groupe indique que deux options sont possibles pour ce poste : un temps partiel étudiant ou un emploi à long terme

  • Conseiller vendeur opérationnel (Customer assistant – operations)

Le candidat idéal est polyvalent, autonome, et peut travailler en magasin tout comme dans une chambre froide (réception des marchandises, réapprovisionnement…).

Les autres postes :

  • Visuel merchandiser (Visual merchandiser)
  • Coordinateur de département (Section coordinator)
  • Responsable de département (Section manager)
  • Responsable des ventes (Commercial manager)

Si ces opportunités vous intéressent, vous pouvez consulter le site recrutement de Marks and Spencer pour déposer votre CV ou encore visiter le moteur de recherche d’offres d’emploi Indeed France.

Bonne chance !

Attention : Hintigo est un site informatif. Nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez-vous sur le site recrutement de Marks and Spencer.

A lire aussi :

Continuer à lire