Vous êtes une fashion victim ? Un grand nom du monde de la mode recrute !

Avis aux Fashion Victim : un grand groupe de prêt-à-porter recrute actuellement aux quatre coins du monde. L’occasion de tenter votre chance !

Vous êtes une fashion victim ? Un grand nom du monde de la mode recrute !
A la recherche d’un emploi ? Passionné de mode ? Et si vous joignez l’utile à l’agréable ?

Formez-vous aux métiers de la vente ! Le groupe Indetex, vous connaissez ? Si ce nom ne dit rien à certains d’entre vous, pour d’autres en revanche, il est synonyme de mode et plus particulièrement de prêt-à-porter. En effet, ce grand groupe espagnol n’est autre que le leader mondial de la confection textile. Parmi les différentes marques détenues par ce géant de l’industrie textile, on trouve Pull and Bear, Massimo Dutti, Stradivarius, Pull and Bear ou encore Zara.

Alors que le groupe a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 18 milliards de dollars en 2014, Indetex ne cesse de s’agrandir. L’entreprise espagnole compte plus de 5000 boutiques à travers le monde. Indetex recherche actuellement de nouveaux collaborateurs pour ses boutiques notamment pour Zara ou encore Pull and Bear. Des postes sont à pourvoir en France mais également à l’étranger comme en Belgique, en Italie, en Suisse, aux Pays-Bas, au Mexique ou encore aux Etats-Unis…

Parmi les postes proposés, le groupe Indetex recherche :
 

  • des vendeurs / vendeuses
  • des responsables de magasins
  • des comptables

Si vous êtes à la recherche d’un emploi ou que vous souhaitez tenter l’expérience à l’étranger, n’hésitez pas à tenter votre chance. Pour ce faire, envoyez votre candidature sur le site Job Fashion du groupe espagnol, disponible en cliquant ici.

N’oubliez pas de bien travailler votre CV avant de l’envoyer !
 
A lire aussi :