6 destinations pour passer un Nouvel An inoubliable

Les fêtes de fin d’années approchent à grands pas. Pour les indécis et tous ceux qui cherchent des idées pour le 31 décembre, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir 6 destinations originales et festives pour un Nouvel An inoubliable.

6 destinations pour passer un Nouvel An inoubliable
Où partir pour vivre un Nouvel An inoubliable ? Voici quelques idées de destinations où fêter la nouvelle année !

Réservez votre hôtel au meilleur prix !

 

Les fêtes de Noel et du réveillon sont souvent l’occasion de découvrir de nouveaux endroits et de vivre des expériences inédites. Voici notre sélection des 6 destinations pour passer un Nouvel An inoubliable en France, en Europe et ailleurs !

 

New-York, Etats-Unis



A New York, le Nouvel An se fête sur Times Square avec un spectacle regardé dans le monde entier. Des concerts de rock, de pop ou de jazz se succèdent toute la soirée ainsi que des projections vidéo et des apparitions de célébrités venues souhaiter la bonne année. À 23h59, le compte à rebours se déclenche sur les écrans géants. Place ensuite au feu d'artifice à minuit qui s’accompagne de millions de confettis se déversant sur la foule !

 

Sidney, Australie



Le Nouvel An à Sidney est définitivement spectaculaire et inoubliable. Plus d’un million de personnes viennent admirer le feu d’artifice au dessus du Sydney Harbour Bridge. De nombreuses autres manifestations artistiques sont aussi organisées tous au long de la soirée : des défilés de bateau avec canons à eaux, des projections lumineuses et projections d’images, des spectacles aborigènes, des acrobaties aériennes…

 

Tignes, France



Les amateurs de ski peuvent choisir de passer le Nouvel An en montagne. Le réveillon organisé à Tignes inclus des DJs célèbres, mais pas seulement. La station propose aussi un spectacle de cirque urbain qui mixe acrobaties spectaculaires et son électro.

 

Berlin, Allemagne



Bien que le froid soit souvent polaire en cette période de l’année, le Nouvel An reste inoubliable à Berlin. Jusqu’à minuit, la Strasse des 17. Juni est le théâtre de feux d’artifices, d'animations laser, et de concerts. Dès que le réveillon de rue est terminé, les Berlinois et touristes de passage peuvent profiter de la trépidante vie nocturne de Berlin.

 

Barcelone, Espagne



La ville organise désormais un grand spectacle d’arts scéniques et des animations de sons et de lumières sur l’esplanade du Musée National d’Art Catalan de Montjuïc. L’Espagne est également connue pour ses traditions, le jour du réveillon. Il faut, par exemple, manger un grain de raisin sec à chaque coup de minuit.

 

Rio de Janeiro, Brésil



A Rio de Janeiro, vous êtes sûre de vivre un Nouvel An inoubliable, sur la plage comme en ville, au rythme des sons de samba, du forrò et de rock. Parmi les traditions du 31 décembre, les Brésiliens allument des bougies sur le sable et jettent dans l'océan des offrandes de pétales de roses, parfums, ou bijoux pour Yemanja, la déesse afro-brésilienne de la mer.

  A lire aussi :