Les raisons de prendre une photo de sa cuisinière avant de partir en vacances

Il y a une raison pour laquelle vous devriez prendre une photo de la cuisinière avant de partir pour quelques jours. Et ça peut être très utile !

Les raisons de prendre une photo de sa cuisinière avant de partir en vacances
Prenez une photo de la cuisinière avant de quitter la maison pour quelques jours

Partir de la maison pour des vacances bien méritées avec l’intention de se détendre devrait être vraiment pour cela : se détendre. Cependant, pour de nombreuses personnes, il est difficile de se “déconnecter” de la routine et certaines craintes finissent par apparaître. La solution pour mettre fin à l’une de ces peurs est de prendre une photo de la cuisinière.

Découvrez pourquoi vous devez prendre une photo à la cuisinière avant de partir en vacances

cuisiniere

Les vacances sont synonyme de détente, c’est-à-dire que les esprits doivent enfin être libérés des soucis quotidiens, du travail, de l’école et de la famille. Malheureusement, parfois votre cerveau essaie de combler ce vide, en vous laissant perplexe sur le fait si vous avez éteint ou non la cuisinière, entre autres.

Selon le blog Lifehacker, il existe une solution simple pour résoudre cette question. Avant de quitter la maison, allez dans votre cuisine et prenez une photo avec votre téléphone portable qui prouve que vous l’avez éteint.

De cette façon, chaque fois que votre cerveau décide d’interrompre votre sieste avec une pensée qui vous met dans un état de panique en pensant que vous avez laissé votre cuisinière allumée, rappelez-vous qu’avant de quitter la maison, vous avez pris une photo de la cuisine. Vérifiez sur votre téléphone portable et soyez assuré que vous avez laissé la maison hors de danger… Et vous pouvez vous détendre à nouveau.

Cette petite astuce peut servir pour beaucoup de choses au-delà de votre cuisinière, comme le climatiseur, votre cheminée, la serrure de votre porte arrière, le garage, les fenêtres à l’étage ou tout ce qui peut vous faire paniquer pendant vos vacances.

A lire aussi :