Promos ski : Comment en profiter ?

Un séjour au ski peut représenter un gros budgets pour certaines familles. Où trouver les bons plans promos ski ?
 

Promos ski : Comment en profiter ?
Profiter des promos ski pour un séjour pas cher

Le ski fait partie des loisirs familiaux très onéreux. Entre le transport, l’hébergement, la restauration, l’équipement et les forfaits de remontées, la note est salée ! Et lorsque l’on part en famille, le ski devient un luxe qui grève le budget de l’année.
Heureusement, il existe des bons plans : voici comment dénicher les promos ski.
 


Les meilleures promos ski : les dernières minutes

Les agences de voyage traditionnelles proposent toujours des bons plans de dernière minute et les séjours au ski n’y dérogent pas.
Sur Last Minute par exemple, vous pouvez trouver des séjours à la montage en promotion jusqu’à -50% !
 


Les comparateurs spécialisés

Depuis quelques années, les sites de comparateurs se sont multipliés dans de nombreux domaines et bien sûr, les séjours à la montagne n’y échappent pas.

Vous trouverez notamment sur travelski tous les critères de recherche nécessaire pour construire votre séjour sur mesure à moindre coût.

Il est recommandé de visiter le site fréquemment et de s’abonner à sa newsletter pour bénéficier des offres les plus intéressantes. Les onglets « Promotions », « Dernière minute » et « Ventes Flash » vous seront particulièrement utiles.


Faire du ski en dehors des périodes scolaires

Comme pour beaucoup de voyage, le ski est toujours moins cher hors période scolaire. Si vous le pouvez, profitez des pistes hors Noël et les vacances de la Toussaint et d’hiver. Votre porte-monnaie vous remerciera !

En effet, non seulement vous évitez la hausse inévitable des locations, mais en plus, vous apprécierez d’éviter les cohues et les stations bondées.

Chercher les bons plans sur le site de la station

Les stations disposent très souvent de leur propre site internet et certaines recensent même les bons plans et autres promotions pour attirer les visiteurs. Sur le site de Val Thorens par exemple, vous trouverez une page dédiée qui vous propose d’économiser jusqu’à 30% sur votre séjour.
 

Aller skier à l’étranger

Et pourquoi ne pas choisir d’aller un peu plus loin pour payer moins cher ? Avec les nombreuses offres de vol low cost, la Pologne par exemple devient particulièrement accessible. Avec ses km de pistes et son offre hôtelière de qualité, elle dispose de nombreux atouts en plus de prix abordables. 

A lire aussi :