ProTruly Darling : le smartphone chinois qui arrête le temps !

C’est un smartphone pas comme les autres. Le ProTruly Darling pourrait bien être la sensation de l’année 2017. En voici les raisons.

ProTruly Darling : le smartphone chinois qui arrête le temps !
Le smartphone de ProTruly est équipé d’une caméra à 360 degrés mais pas seulement

Le smartphone ProTruly Darling défie la chronique. Suite à un Mobile World Congress 2017 pas franchement éclatant, le constructeur chinois tente de bousculer le marché en présentant un modèle inédit.

Équipé d’une caméra à 360 degrés, le nouveau produit de la société basée à Shenzhen se démarque également de par son ossature recouverte d’or et de diamants.

Ce qu’il faut savoir sur le ProTrully Darling

 

Un nouveau smartphone étonnant made in ProTruly

 

protrully-darling-design

Le ProTruly Darling est le tout premier smartphone à être doté d’une caméra à 360 degrés. Il faut dire qu’alors qu’on attendait des constructeurs comme LG, Samsung ou encore Sony au Mobile World Congress 2017, c’est bien la firme chinoise qui a suscité le plus vif intérêt à l’événement qui s’est déroulé à Barcelone. Mais attention ! Le ProTruly Darling ne fait pas parler de lui qu’en bien !

En effet, son look étrange et peu ergonomique ne plaît pas à tous. Le ProTruly Darling est doté de lentilles FishEye à chacun de ses côtés, formant ainsi une sorte d’excroissance pas franchement glamour et le rendant certainement plus long qu’il ne le devrait. Techniquement parlant, ce smartphone chinois ne propose d’ailleurs rien d’exceptionnel, comme en témoigne son capteur lambda de 13 mégapixels. À l’avant, on trouve tout de même un capteur secondaire de 8 mégapixels.

Il peut filmer à 360 degrés… Mais pas seulement !

Ce qui surprend chez le ProTruly Darling, c’est surtout sa caméra. Nous en avons déjà parlé en début d’article. Mais relevons tout de même que le Darling comprend un écran Full HD de 5,5 pouces ainsi qu’un processeur MediaTek Helio X20 jumelé à 20 Go de RAM et pas moins de 64 Go de mémoire interne. Sur le papier, ce smartphone d’un nouveau genre est donc très intéressant, d’autant plus que l’autonomie de sa batterie est prometteuse.

Tournant sous Android 6.0 Marshmallow, le ProTruly Darling est aussi muni d’un port USB-C, d’une prise casque et d’un capteur d’empreintes digitales. Même s’il est plutôt moche, il semble assurer au niveau des performances !

Vous ne direz pas non à un peu d’or et de diamants ?

On notera enfin qu’il existe une version exceptionnelle du Darling. En effet, le smartphone peut être recouvert d’or et de diamants sur demande du client. Et croyez-nous, quand vous sortez de votre poche un smartphone muni d’une bande en or et de quatre diamants, ce dernier ne passe pas inaperçu. Le prix du ProTruly Darling version or et diamants serait de 759,99 €. Comptez-vous vous l’offrir ?

A lire aussi :