Quelles banques proposent un compte bancaire sans frais ?

Un compte bancaire sans frais, vous en avez déjà sans doute entendu parler. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir quelles banques proposent ce service.

Quelles banques proposent un compte bancaire sans frais ?
Qui propose un compte bancaire sans frais ?

Qui dit compte bancaire sans frais dit forcément banque en ligne. En effet, les banques présentent sur Internet proposent des tarifs moins élevés que les banques traditionnelles allant même jusqu’à la gratuité de certains services. Dans ce contexte, nous avons décidé de vous présenter 5 intervenants sur ce marché qui proposent un compte bancaire gratuit ou presque.
 

ING Direct

La banque en ligne ING Direct est l’une des moins chères du marché. Notamment au niveau de son compte bancaire gratuit, non seulement au niveau de sa gestion, mais également au niveau des services proposés par cette banque comme, par exemple, une carte de crédit.
 

Boursorama

Boursorama constitue également une option de choix si vous cherchez un compte bancaire gratuit. En effet, avec cette banque en ligne quasiment tous les services liés à votre compte courant sont entièrement gratuits.
 Comparez les offres de comptes courants

La Net Agence

Si vous êtes à la recherche d’un compte bancaire gratuit, cette solution peut également s’avérer intéressante car elle propose un compte courant à des tarifs nettement plus avantageux que ceux pratiqués par sa maison mère, la BNP Paribas.
 

Monabanq

Sur Monabanq, vous avez le choix entre le compte tout compris à 6 euros par mois et le compte bancaire gratuit. Avec, le premier, la carte bancaire est notamment comprise dans le tarif.
 

Fortuneo

La banque en ligne Fortuneo est souvent citée comme étant une des banques les moins chères du marché. Elle propose notamment un compte bancaire gratuit et avec une carte bancaire également gratuite.
 

Compte bancaire gratuit avec d’autres avantages…

En plus du compte bancaire gratuit ou presque, les banques en ligne disposent de plusieurs avantages :
  • Compte disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24
  • Un assistant capable de vous aider tous les jours à des horaires adaptés à vos besoins
  • Des services gratuits comme les retraits, virements, prélèvements
  • Aucun frais de tenue de compte
  • Une carte bancaire gratuite

Alors, si vous avez décidé de sauter le pas, n’hésitez pas à comparer les banques en ligne grâce à notre comparateur et à actualiser vos connaissances dans ce domaine. Vous trouverez, sans aucun doute, une solution parfaitement adaptée à vos attentes !
 
A lire aussi :

Continuer à lire