Réveillon à Paris : que faire ?

Tous les ingrédients de la fête pour passer un bon réveillon à Paris !

Réveillon à Paris : que faire ?
Astuces pour un réveillon à Paris

Le mois de décembre est arrivé, et avec lui, les plans pour la fin d’année. Si Noël est généralement consacré à la famille, il en va différemment pour le jour de l’An.
Et pourquoi ne pas passer le réveillon à Paris ?

Le réveillon à Paris : à réserver le plus tôt possible !

Sans surprise, les réveillons de la capitale sont très courus. Il est donc recommandé de réserver le plus tôt possible pour ne pas se retrouver déçu faute de place !

La plupart des événements sont réservables longtemps à l’avance et proposent un paiement en ligne. Pour les autres, vérifiez les conditions et pensez à arriver tôt !

Un réveillon mythique

reveillon-a-paris

Et pourquoi pas une salle mythique pour le 31 décembre ? La plupart des lieux incontournables de la capitale prévoient une soirée inoubliable pour le dernier jour de l’année. Rendez-vous par exemple au Crazy Horse pour un show incroyable orchestré par Chantal Thomass.

Un réveillon spectacle au théâtre

Grand spectacle ou salle intimiste : le 31 est l’occasion de célébrer le théâtre également ! De nombreux spectacles programment une séance pour le soir du réveillon.

Un réveillon en boite

De nombreux sites recensent les bons plans de sorties à Paris pour le 31 décembre. La plupart des boites de nuit sont ouvertes et proposent des soirées spéciales comme par exemple La Famous New Year Party.

Attention, là encore, ce type de soirée nécessite un budget conséquent.

Un réveillon de quartier

Vous vous y êtes pris trop tard ? Vous n’avez pas envie d’un événement de grande ampleur ? Pensez à votre établissement de quartier ! Avec quelques amis et quelques habitués, l’ambiance est bien souvent plus intimiste, comme à la maison. Vous connaissez le cadre, le menu et pourrez sans doute donner votre mot à dire sur la musique. Pour un réveillon sur mesure !

Pour le 31 décembre, ne comptez pas sur un taxi pour vous ramener chez vous : il est en effet très difficile d’en trouver tant ils sont peu nombreux. 6 lignes de métro seront en service toute la nuit : renseignez-vous auprès de la RATP !

A lire aussi :