Quels sites utiliser pour faire un crédit entre particuliers en ligne ?

Il est possible de réaliser une demande de crédit entre particuliers en ligne mais, pour éviter les arnaques, nous vous proposons de connaître les solutions sérieuses et fiables…

Quels sites utiliser pour faire un crédit entre particuliers en ligne ?
Les solutions pour un crédit entre particuliers en ligne !

Il est possible de faire une demande de crédit entre particuliers en ligne et éviter de payer des intérêts souvent élevés aux banques. Cette solution est donc plus abordable mais elle est également mal vue car il existe énormément de récits d’arnaques en tout genre. Alors, pour ne pas tomber dans le piège, nous vous présentons les solutions existant sur le marché.
 

Les principaux sites de crédit entre particuliers

 
Un crédit entre particulier avec Prêt d'Union ?Faites votre crédit sans passer par les banques avec Prêt d'Union et bénécifiez de taux plus avantageux ! 

Prêt entre particuliers Prêt d’union

Le site Prêt d'Union est un établissement de crédit entre particuliers en ligne avec lequel il vous sera possible de faire une demande de prêt pour financer des projets divers (achat d’une voiture, financement d’un mariage, partir en voyage, etc.).

Ce site est l’un des plus prisés et des plus sérieux en France car il a été agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel. Cet agrément bancaire permet donc à ce site d’apporter une sécurité aux transactions réalisées. Par ailleurs, cela signifie qu’en tant qu’épargnant, vous pouvez faire fructifier votre argent d’une autre forme et en faire bénéficier la communauté…


Babyloan

Plus qu’un site de prêt entre particuliers, Babyloan est un organisme de prêt solidaire qui permet aux personnes les plus modestes dans le monde entier, d’obtenir un prêt sans passer par une banque traditionnelle. Ce site soutient donc les micro-entrepreneurs en prêtant de l’argent gratuitement. Dans la pratique, le prêteur choisi le projet qu’il souhaite aider et le montant qu’il souhaite investir. Ensuite, l’emprunteur lui remboursera cette somme sans intérêts.
 

Vers quel site de crédit en ligne entre particuliers se tourner ?

Ces deux sites sont sûrs et sont à prendre en compte si vous souhaitez éviter le circuit habituel des banques classiques. Comme dans le cas d’un crédit classique, nous vous conseillons de faire jouer la concurrence et de faire plusieurs demandes jusqu’à trouver la meilleure solution, adaptée à vos besoins…
 
Découvrez tous nos articles en vous inscrivant à notre newsletter ! 

A lire aussi :

Continuer à lire