Testeur de voyage aux Philippines : Partez 80 jours tous frais payés

Découvrir les Philippines sans dépenser un sou ? C’est possible en devenant testeur de voyage aux Philippines ! Explications.

Testeur de voyage aux Philippines : Partez 80 jours tous frais payés
Découvrez comment devenir testeur de voyage aux Philippines et partez 80 jours tous frais payés.

Envie de vacances ? Ne cassez pas votre tirelire, partez gratuitement !

 

Qui n’a jamais rêvé de partir à l’autre bout du monde tous frais payés ? Ce rêve va peut-être devenir réalité grâce au site Travelbook.ph qui vient de lancer un concours afin de recruter un testeur de voyage aux Philippines ! Explications.

 

Qu’est-ce qu’un testeur de voyage ?


Client mystère, testeur de voyage… Qu’importe son appellation, ce travail hors du commun fait rêver. Mais en quoi consiste-t-il ? Le testeur de voyage a la lourde tâche de se faire passer pour un client lambda afin de tester puis d’établir un rapport sur l’hôtel où il a séjourné. Propreté, accueil, repas… Il devra tout juger ! S’il s’agit certes de vacances payées, le testeur de voyage n’est pas seulement là pour se dorer la pilule au soleil !

Si de nombreux organismes de voyage se contentent d’offrir le séjour tous frais compris, d’autres en revanche n’hésitent pas à faire appel à des testeurs de voyage rémunérés. Autant dire que ce ne sont pas les candidats qui manquent !



 


Testeur de voyage aux Philippines


Aujourd’hui, le site Travelbook.ph recherche un testeur de voyage aux Philippines. L’heureux élu partira 80 jours aux Philippines, de janvier 2016 à avril 2016, et ce tous frais payés. Il aura pour mission de faire vivre ses aventures sur un blog où il tiendra un journal et postera des vidéos. Il devra également partager son expérience sur les réseaux sociaux avec les internautes.

Pour devenir testeur de voyage aux Philippines, connectez-vous sur le site Travelbook.ph, disponible en cliquant ici. Les candidats doivent avoir plus de 18 ans. Ils doivent également être disponible le temps du voyage.

A job extraordinaire, candidature extraordinaire ! N’allez pas croire que le site Travelbook.ph va se contenter d’un simple CV et d’une lettre de motivation ! Non, les personnes intéressées devront répondre par écrit à la question suivante : Pourquoi je suis le candidat idéal ? Elles devront également envoyer une vidéo d’une minute où elles répondront à la même question.





Une première sélection sera effectuée, puis une deuxième où seuls dix candidats seront retenus. Ces derniers passeront une nuit tous frais payés dans une destination encore inconnue. Ils devront ensuite écrire un petit texte qu’ils illustreront avec des photos sur cette expérience. L’heureux élu sera connu quelques jours plus tard.

Alors, serez-vous testeur de voyage aux Philippines ? Dépêchez-vous d’envoyer votre candidature ! Vous n’avez que jusqu’au 15 décembre 2015 pour tenter votre chance !

 
A lire aussi :

Continuer à lire