Vente-Privée recrute : plusieurs postes sont à pourvoir

Vente-Privée recrute. Postulez vite ! Fort de son succès, Vente-Privée est aujourd'hui un groupe international qui permet à ses membres de bénéficier de remises importantes.

Vente-Privée recrute : plusieurs postes sont à pourvoir
Vente-Privée recrute, découvrez leurs offres d'emploi en CDI et CDD

Vous souhaitez changer de voie ? Trouvez votre formation ! Travailler dans un grand groupe international ça vous tente ? Vente-Privée recrute : Découvrez les offres d'emploi 

Vente-Privée en bref


C'est en 2001 que Vente-Privée voit le jour, en France. Ce site Internet spécialisé dans la vente événementielle, propose à ses clients, depuis plus de 10 ans, des produits provenant des plus grandes marques, au meilleur tarif. Les remises peuvent aller jusqu'à 70 % !

Mode, maison, sport, jouets : les univers concernés sont variés. Les offres sont réservées aux membres. Pour pouvoir en bénéficier, il est ainsi nécessaire de s'inscrire. Bonne nouvelle : l'inscription est gratuite !


Vente-Privée recrute : des offres en CDI et CDD à pouvoir

Pour accéder aux offres d'emploi de Vente-Privée, il suffit de visiter la page Rejoignez-Nous de leur site, c'est-à-dire la rubrique Recrutement de Vente-Privée.com. Les offres sont variées et concernent les domaines suivants :
 
  • Commercial(e) dédié(e) aux Achats  
  • Fonctions Supports  
  • Informatique/ Systèmes d'information  
  • Marketing/ Communication 
  • Opérations E-commerce  
  • Service Relation Clientèle/Membre
  • Etc.

À vos marques, prêts, postulez ici : Vente-Privée recrute

Attention : Hintigo est un site informatif, et non un service de recrutement. Afin d'adresser votre candidature, nous vous invitons à vous rendre sur la page Recrutement du Groupe Vente-Privée.​
 
A lire aussi : 

Continuer à lire