Viadeo recrute : retrouvez leurs offres d'emploi ici

Viadeo recrute : saisissez votre chance grâce à leurs offres d'emploi

Viadeo recrute : retrouvez leurs offres d'emploi ici
Les offres d'emplois Viadeo, LE réseau social professionnel français

Formez-vous aux métiers du numérique !
Viadeo recrute et propose sur son site de nombreuses offres d'emploi intéressantes ! 
 

Un réseau social professionnel en pleine croissance

 
Créé en  2004, en France, Viadeo est une plate-forme en ligne qui permet aux professionnels de communiquer, élargir leurs réseaux, publier du contenu et rencontrer de nouveaux collaborateurs.
Le principe est simple : vous créez un profil en renseignant vos expériences professionnelles, en d'autres termes un C.V. en ligne, et ajoutez dans vos cercles d'autres professionnels. Vous retrouverez certainement d'anciens collègues ou camarades de classe !

Sur Viadeo vous pouvez en outre rejoindre de nombreux groupes de discussion, selon vos centres d'intérêts professionnels.
Le service compte 40 millions de membres et « 720 000 recruteurs et chefs d'entreprise », ce qui signifie de nombreuses opportunités d'embauche.
Viadeo peut  donc être un outil très utile dans le cadre de sa recherche d'emploi

Et si vous décidiez, aujourd'hui, de rejoindre ce groupe en pleine expansion et de participer, vous aussi,  à la révolution numérique ? Viadeo a publié plus d'une vingtaine offres d'emploi sur son site.
 

Viadeo recrute : des métiers variés et innovants


Le numérique est un secteur dynamique, donc n'hésitez plus et tentez votre chance en postulant à une des nombreuses offres d'emploi publiées. Si les ingénieurs ont toujours la côte, les autres profils ne sont pas en reste : commerciaux, relation clientèle… Lancez-vous !

Visitez la page Viadeo recrute pour afficher et postuler aux offres d'emploi. Parmi les postes recherchés :
 
Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour adresser votre candidature, rendez-vous sur le site Viadeo Recrute
 
A lire aussi

Continuer à lire