Visiter Bangkok : les incontournables

Visiter Bangkok est un incontournable lors de tout voyage en Asie. Retrouvez aujourd’hui les activités principales à faire et les lieux à voir dans la capitale thaïlandaise. 
 

Visiter Bangkok : les incontournables
Tout savoir pour visiter Bangkok

Que vous voyagiez en Asie ou seulement en Thaïlande, vous finirez bien par visiter Bangkok à un moment ou un autre ! Bangkok est un véritable hub international et une des villes les plus visitées au monde. Elle regorge en plus de superbes lieux à visiter et d’activités à faire.



Les immanquables pour visiter Bangkok

 

Aller à Bangkok

Bangkok est une destination pas chère et accessible depuis le monde entier. Rendez-vous sur un comparateur de vols pas chers tel que Skyscanner ou Kiwi, vous pourrez y trouver des vols à partir de 400€ aller/retour. Par ailleurs, si vous voyagez dans d’autres pays d’Asie, une escale se fait très souvent à Bangkok, profitez en pour vous y arrêter quelques jours.



Les lieux d’intérêts



Visiter Bangkok vous promet des visites particulièrement riches. Le Palais Royal, le Wat Pho et son bouddha en or, la vue sur la capitale depuis le Wat Saket, le parc Lumpini ou le temple Wat Arun figurent parmi les attractions principales.

Bangkok est également une ville grouillante et dynamique. Pour ressentir cette atmosphère, allez faire un tour sur les différents marchés : le marché aux fleurs, le marché du quartier Little India ou le marché de Chatuchak pour faire du shopping.

En parlant de shopping, Bangkok est un endroit de choix pour faire des bonnes affaires, en raison des prix bas et de la diversité des produits proposés. A vous de juger la qualité ensuite ! Une étape où faire des achats : le Mall Terminal 21 qui ressemble à un aéroport.



Dans les environs



Une merveille à aller visiter à 1h environ de Bangkok est le Temple d’Ayutthaya. Environ 400 temples sont regroupés sur ce site, fondé en 1350. N’hésitez pas à dormir une nuit sur place pour profiter des temples illuminés le soir.

Autour de la ville se trouvent des marchés flottants qui sont très touristiques mais qui constituent tout de même, une agréable balade en barque entre les magasins flottants.



Les avis des voyageurs



Bangkok est une des villes les plus prisées des voyageurs et des bagpackers, de nombreux blogs se révèlent être très complet sur cette destination.

Pour trouver des adresses pas chères où dormir : Vie Nomade.

Pour des adresses où faire la fête et sortir : Se mettre bien.

Des idées où manger et quoi manger : Visa pour Bangkok.

Pour savoir quels lieux visiter : One day one travel.

A lire aussi : 

Continuer à lire