VOG Coiffure recrute : découvrez leurs offres d'emploi

VOG Coiffure recrute. Découvrez leurs offres d'emploi et postulez !

VOG Coiffure recrute : découvrez leurs offres d'emploi
VOG Coiffure recrute : saisissez votre chance

Vous êtes coiffeur, coloriste, mannequin ou modèle ? VOG Coiffure recrute. Postulez dès à présent.
 

La marque VOG

Les coiffeurs et coloristes de la marque se sont donnés pour mission, depuis 35 ans, de rendre les femmes encore plus belles. Coupe, soin, couleur, balayage, ou brushing, leurs spécialistes sont aussi là pour conseiller les femmes et comme ils l'indiquent si bien « créer la magie ».

Ces professionnels de la coiffure sont aussi sont à la recherche de l'excellence. Attentifs et exigeants, leur but est de faire de chaque visite au sein de leurs salons, un véritable moment de plaisir.

Aujourd'hui, le groupe souhaite agrandir ses équipes, la marque recrute de nouveaux collaborateurs. Découvrez leurs offres.



VOG Coiffure recrute : les offres d'emploi


Coiffeurs, mannequins et modèles

Vous avez une formation de coiffeur ? VOG attend votre CV avec impatience. Si vous avez toujours souhaité devenir mannequin ou modèle, l'enseigne attend également votre candidature. Vous pouvez postuler auprès des écoles VOG de Paris, Lille, Bordeaux ou Lyon.

Pour afficher ces offres d'emploi et postuler, visitez le site VOG Coiffure recrute
 

Responsable d' établissement 

Le groupe recrute aussi un responsable d'établissement pour une nouvelle enseigne de la marque : Villa Claude Maxime Montparnasse. 
Pour accéder à cette offre d'emploi, il faudra visiter le site Indeed.

Avant d'envoyer votre candidature, n'hésitez pas à parcourir la rubrique emploi de Hintigo, afin d'y retrouver notamment des conseils pour rédiger votre CV ainsi que votre lettre de motivation.

Bonne chance !

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire parvenir votre candidature, rendez-vous sur la page recrutement du site de VOG, ou directement sur Indeed.

A lire aussi :

Continuer à lire