Voyage été 2017 : 5 destinations tendances

Découvrez aujourd’hui cinq destinations où partir pour un voyage été 2017 ! Entre destinations tendances et pas chères, il y en a pour tous les goûts !

Voyage été 2017 : 5 destinations tendances
Voyage été 2017 : où aller ?

Vous vous demandez où partir pour votre voyage été 2017 ? C’est le moment de profiter de la chaleur et du soleil en Europe où certaines destinations se démarquent par leur côté branché et des prix accessibles. Pour les voyageurs en quête de contrées lointaines, quelques pays d’Asie et d’Amérique peuvent aussi être envisagés à cette période.

Voyage été 2017 : 5 destinations tendances et pas chères

Mykonos

voyage-ete-mykonos

Pour un voyage été 2017 des plus tendances, mettez le cap sur la petite île grecque Mykonos. Chaque année de nombreux touristes débarquent sur cette île des Cyclades pour profiter de la vie nocturne très animée. Cependant, Mykonos ne se résume pas qu’à la fête, entre les plages de rêve, les bourgs reculés, les moulins à vent typiques et les villes branchées remplies de restaurants design, Mykonos s’adapte à tous les âges.

Chypre

voyage-ete-2017-chypre

En été Chypre est un pays où il fait bon passer ses vacances et en apprendre plus sur deux cultures. Ce pays a en effet la particularité d’être séparé en deux avec une partie grecque et une partie turque.

Lors de votre séjour, prenez le soleil sur les plages d’Ayia Napa, admirez les sites archéologiques de Kourion et Paphos ou flânez au bord du port de Kyrénia.

Bulgarie

voyage-ete-bulgarie

La Bulgarie est un des pays les moins chers d’Europe et qui détient de nombreux lieux d’intérêt, pourquoi ne pas y prévoir vos vacances été 2017 ? Une des villes les plus tendances du pays est Varna, aussi appelée « la perle de la mer Noire ».

En été, cette ville animée est idéale pour buller en bord de mer et faire la fête sur la plage. Le tout à des prix environ deux fois moins chers qu’en France.

Brésil

voyage-ete-iguacu-bresil

Le Brésil est une destination branchée toute l’année mais bonne nouvelle, la météo de certaines villes du pays est particulièrement clémente pendant notre période estivale.

Entre la mythique ville de Rio de Janeiro, la moderne Sao Paulo ou les incroyables chutes d’Iguaçu tout au sud du pays, il ne vous reste plus qu’à choisir !

Malaisie

voyage-ete-malaisie

Deux bonnes raisons de visiter la Malaisie en été : la meilleure saison s’étend des mois de juin à septembre et c’est un pays bon marché ! Il est très facile de se loger pour moins de 10€ par nuit et de se nourrir pour quelques euros.

En plus, le pays détient de multiples merveilles à découvrir : Kuala Lumpur, Malacca, l’île de Bornéo et l’île de Tioman parmi les immanquables.

A lire aussi