Voici pourquoi vous devriez voyager en avion avec une balle de tennis

Voyager en avion est souvent synonyme d’inconfort. Pour voyager avec de meilleures conditions découvrez les bienfaits de voyager avec une balle de tennis.

Voici pourquoi vous devriez voyager en avion avec une balle de tennis
Voici pourquoi vous devriez toujours voyager acec une balle de tennis

Avez-vous déjà pensé à voyager avec une balle de tennis ? En général les voyageurs emportent avec eux de quoi s’occuper pendant le vol, livre, musique, tablette, etc. Mais quand est-il des objets pour améliorer notre confort ?

Que ce soit sur des vols longs ou court courrier, le problème est toujours le même : les douleurs musculaires. Mais il y a un objet qui peut vous aider dans ce voyage…

Allez-vous voyager prochainement ? Découvrez pourquoi vous devriez le faire avec une balle de tennis

tennis

Voyager avec une balle de tennis présente de nombreux avantages et l’intention n’est pas de la jouer avec, l’idée est que vous l’utilisiez pour vous aider dans certaines situations physiques qui peuvent survenir pendant le vol.

Toutes les activités qui vous obligent à rester assis pendant de longues périodes nuisent à la santé de votre corps.

Il est normal de se lever de temps en temps pour se dégourdir les jambes et les muscles. Mais, surtout sur un long vol, marcher ne suffit jamais.

Le chirurgien Ali Gjoz, qui travaille à la London Orthopaedic Clinic a souligné l’importance de voyager avec une balle de tennis pour améliorer la circulation sanguine. Il recommande de faire basculer la balle de tennis sur les épaules, le bas du dos, les jambes et le bas des pieds pour améliorer le flux sanguin.

Si vous ne souhaitez pas ou si vous oubliez d’emporter avec vous une balle de tennis, le chirurgien vous conseille de vous masser les jambes, en commençant par les chevilles et en remontant doucement vers le haut des cuisses.

Cette solution peut vous aider à voyager plus confortablement et éviter les douleurs musculaires.

En plus des étirements, cet auto-massage peut vous aider à voyager plus confortablement, améliorer votre circulation sanguine et soulager votre raideur musculaire.

N’oubliez pas de faire une petite place à cette balle miracle lors de votre prochain voyage !

A lire aussi :