TOP 5 des meilleurs VPN pour iPhone

Un VPN vous permet de connecter deux appareils sur un réseau public, notamment internet. Mais saviez-vous que vous pouvez utiliser un VPN pour votre iPhone ?

TOP 5 des meilleurs VPN pour iPhone
VPN pour iPhone : les cinq meilleures applications à connaître

Un VPN (réseau privé virtuel) vous permet de connecter deux périphériques ou plus via un réseau public. Solution alternative, le VPN vous permet de bénéficier d’une certaine sécurité car comme vous le savez, échanger des informations entre deux périphériques n’est jamais sans danger si le réseau utilisé n’est pas privé. Dans les lignes qui suivent, nous vous présentons le top du top des VPN pour iPhone.

Quels sont les cinq meilleurs VPN pour iPhone ?

Un réseau public, comme Internet, permet de relier tous les utilisateurs du monde entier. Or, lorsque l’on passe par un canal public, il se peut que les informations échangées soit interceptées par des utilisateurs malintentionnés. Pour résoudre ce problème, rien de tel qu’un réseau VPN, un canal privé sous-jacent à un canal public. Discret, facile d’utilisation et sécuritaire, un VPN pour iPhone peut vous épargner bien des soucis. Sachez d’ailleurs qu’il existe des VPN gratuits !

1. Express VPN

Express VPN est la meilleure application du marché pour quiconque souhaite disposer d’un réseau VPN pour iPhone ou Android. L’application est très fiable et sécurisée et offre une solution facile à utiliser par tous les types d’usagers. Avec ce VPN, vous pouvez accéder à des sites web et à des applications bloquées géographiquement à une vitesse supérieure à la moyenne. Ses principaux avantages : son prix défiant toute concurrence et la possibilité de relier trois appareils simultanément.

2. NordVPN

NordVPN est une application que nous vous recommandons car elle est facilement utilisable par n’importe qui. En d’autres termes, vous n’avez pas besoin d’être un As sur le sujet pour utiliser NordVPN ! L’application dispose d’un grand nombre de serveurs et est déjà considérée comme l’une des meilleures du marché. Il faut dire que ses tarifs sont très attractifs.

3. IPVanish

Avec IPVanish, il est possible d’avoir un réseau VPN sur environ dix appareils. En plus de permettre un accès à du contenu qui est bloqué dans certains pays, les serveurs d’IPVanish offrent toujours une vitesse remarquable. Les prix exercés sont assez abordables, ce qui garantit un excellent rapport qualité-prix aux propriétaires d’un iPhone.

4. Hide.me

Si Hide.me se vante d’être le VPN le plus rapide au monde, c’est surtout en matière de sécurité que ce VPN pour iPhone détrône tous les autres. En effet, Hide.me ne suit pas l’activité de ses utilisateurs ; ce VPN offre donc un anonymat total. Hide.me, un très bon choix pour tous ceux qui possèdent un smartphone Apple (iPhone X, iPhone XS, iPhone XR ou autre) et qui recherchent un maximum de discrétion.

5. Vyprvpn

Compatible avec un grand nombre d’appareils et de systèmes d’exploitation, Vyprvpn est une application très puissante qui n’impose aucune restriction de téléchargement. Elle compte plus de 200 000 adresses IP et a été recommandée par plusieurs magazines spécialisés dans le domaine des nouvelles technologies.

A lire aussi :