12 Août, 2016 - 09:54
Découvrez aujourd'hui que faire lors d'un voyage à Porto Rico : petite île enchanteresse des Caraïbes.
Un voyage à Porto Rico est synonyme d’un voyage rythmé par la musique et la danse. Cette petite île des Caraïbes est en effet la capitale de la bachata et du meringue ! Des plages paradisiaques, des villes coloniales, des forêts tropicales, des spots de plongée sous-marine vous attendent lors d’un voyage à Porto Rico !
Que visiter à Porto Rico ?
Informations voyage : Visa
L’île de Porto Rico dépend des États-Unis, il vous faudra donc être en possession de l’ESTA pour y entrer. La monnaie locale est également le dollar américain.
Sachez que l’ESTA est valable deux ans et peut être utilisé pour plusieurs voyages. Il suffit juste de mettre à jour les informations du voyageur pour chaque nouveau voyage sur le site de l’ESTA, avec vos identifiants personnels. La meilleure saison pour un voyage à Porto Rico est de novembre à avril.
Explorer San Juan
Partez vous promener dans les ruelles bordées de maisons colorées du centre historique colonial de la capitale San Juan. Ne manquez pas de visiter le fort San Felippe del Morro ainsi que les musées Casa Blanca et Las Americas afin d’en apprendre plus sur l’histoire de l’île. San Juan est aussi une ville très dynamique, la nuit tombée, la musique envahit les rues, laissez vous emporter par ses mélodies et danses endiablées.
El Yunque
Lors de votre voyage à Porto Rico partez en randonnée dans l’immense forêt de nuages tropicale d’El Yunque, qui abrite le Pic d’El Yunque culminant à 1065m. Lors de la balade vous pourrez admirer de rares espèces végétales comme des orchidées miniatures ou des espèces animales endémiques comme la grenouille coqui ou le perroquet de Porto Rico.
San German
La jolie ville de San German comporte trois attractions dans ses environs, ne les manquez pas ! Découvrez tout d’abord le centre ville de San German, à l’architecture espagnole méditerranéenne et sa fameuse église Porta Coeli. Puis rendez vous à Boquerón Beach, réputée pour être une des plus belles plages de l’île. Enfin la nuit, embarquez pour la mystérieuse Phosphorescent Bay à bord d’un kayak, afin de découvrir un phénomène rare de bioluminescence.
A lire aussi :
Emmanuelle Fibert Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.