• Initialement testé dans quatre départements, le chèque énergie a remplacé les tarifs sociaux appliqués à l'énergie, comme le TPN, ou encore le TSS depuis le 1er janvier 2018. Quelles sont les conditions d'éligibilité ? Quel est le montant du chèque ? Voici tout ce qu'il faut savoir !
    0
  • Le tarif de première nécessité pour l'eau ou la fourniture d'énergie a été remplacé par le chèque énergie depuis le 1er janvier 2018, mais le principe reste le même. Il s'agit d'une aide qui vous aide à régler vos factures d'énergie. Qui peut en bénéficier ? Comment les utiliser ? Nous vous disons tout !
    0
  • Il existe de nombreuses alternatives à Ikea. D'autres magasins, proposent des produits de qualité, tendance et à des prix intéressants. Toutes proposent un site Internet où elles distribuent leurs produits et font des recommandations. Voici des idées pour pouvoir décorer votre maison sans passer par le géant suédois.
    0
  • Le prêt CAF mobilier permet aux ménages les plus modestes d'obtenir un prêt pour acheter des biens de première nécessité pour leur logement. Nous vous disons tout ce qu'il faut savoir sur son fonctionnement, ses limites, les conditions à remplir pour en bénéficier, et quelques alternatives.
    0

Le tarif de première nécessité pour l'eau ou la fourniture d'énergie a été remplacé par le chèque énergie depuis le 1er janvier 2018, mais le principe reste le même. Il s'agit d'une aide qui vous aide à régler vos factures d'énergie. Qui peut en bénéficier ? Comment les utiliser ? Nous vous disons tout !
0