Le coffret beauté est une excellente idée cadeau qui plait à tout le monde !
La plupart des grandes enseignes de beauté proposent chaque année pour Noël de nombreux coffret beauté thématiques pour tous les goûts. Pour homme, pour femme : vous trouverez un large choix à tous les prix. Voici quelques idées pour plaire à tout le monde le soir de Noël.
Un coffret beauté complet : la palette
L’incontournable depuis quelques temps est le coffret beauté complet sous forme de palette de maquillage. En une seule boite et à partir de 30€ environ, retrouvez un très large choix de blushs, de fards à paupières, de gloss, de rouges à lèvres. Vous pouvez en trouver sous des marques de luxe mais les marques de distributeur en proposent à un bon rapport qualité/prix.
Coffret beauté parfum
Le coffret beauté parfum est un incontournable de Noël. Choisissez votre parfum : il sera accompagné d’un gel douche, d’un lait pour le corps, d’un déodorant et parfum d’un cadeau siglé exclusif (sac, pochette, etc.).
L’un des parfums star de Noël pour femme est par exemple Lady Million accompagné ici d’un déodorant qui reprend les notes du parfum. Bien souvent, ces coffrets vous permettent de profiter de tarifs plus avantageux que lorsque vous acheter chaque produit séparément.
Coffret beauté vernis
Derniers arrivés dans les coffrets beauté, les sets de vernis ont la côte. Avec leur prix plutôt raisonnable et leur côté ludique, ils séduisent toutes les femmes ! Là encore, les marques phare proposent de nombreux coffrets mais pour un cadeau plus modeste, optez sans hésitez pour les marques plus accessibles qui rivalisent en termes de packaging, de qualité et de couleurs !
Coffrets de soins
On y pense moins et pourtant, le coffret de soin fait tout autant plaisir. C’est le moment de découvrir des marques ou de faire plaisir avec des rituels beauté rien que pour soi. Les hommes ne sont pas en reste puisque de nombreuses marques proposent des assortiments de soin coordonnés qui sont souvent présentés dans d’utiles trousses de voyage. Un double argument !
A lire aussi :