Bon plan pour alléger la facture : présenter des bons en fonction des produits choisis. Mais comment faire pour trouver des bons de réduction à imprimer ?
De nombreuses solutions vous permettent d’imprimer vos bons de réduction. Voici quelques astuces pour savoir comment s’y prendre et faire vos courses en toute quiétude !
Bons de réduction à imprimer : les trucs et astuces
Vive les cartes de fidélité !
Aujourd’hui, les programmes de fidélité des enseignes de grande distribution (Carregour, Auchan, Eleclerc..), sont bien faits et permettent à leurs bénéficiaires de profiter, chaque semaine, de bons de réduction à imprimer et à présenter lors du passage en caisse, ou encore mieux, à enregistrer sur leur carte de fidélité, qu’il suffit de présenter au moment du paiement.
Pour cela, demandez tout simplement à bénéficier de la carte fidélité du magasin dans lequel vous avez l’habitude de faire vos courses, afin de bénéficier des offres fidélité du moment.
En vous connectant ensuite sur votre compte client à l’aide des identifiants remis avec votre carte de fidélité, vous pourrez accéder à vos bons de réduction à imprimer.
Scruter le web
À l’affût des bons plans, vous pouvez également scruter le web en tentant de dénicher les bons de réduction à imprimer les plus intéressants en fonction de vos habitudes de consommation.
Voici quelques exemples de sites web à visiter :
Créer des comptes clients sur les sites des marques
Les enseignes les plus ancrées dans la consommation des familles ou la consommation du quotidien, comme par exemple Nestlé, ou Kinder, vous donnent la possibilité de créer un compte client directement sur leur site institutionnel.
En échange de renseignements personnels : vos informations de consommation habituelle, vos préférences produits ou celles concernant les autres membres de votre foyer, vous pourrez ainsi bénéficier de bons de réduction à imprimer !
Ce type d’information vaut de l’or pour les services marketing des marques concernées, qui vont pouvoir adapter et cibler leur communication marketing en fonction des résultats que vous leur fournirez.
Les marques vous proposent ensuite des offres promotionnelles adaptées à vos habitudes de consommation, et cette démarche vous permet à vous de cibler vos bons de réduction à imprimer en fonction de vos besoins.
Soyez satisfait… ou remboursé !
De nos jours, les consommateurs sont en position de toute puissance grâce au fait qu’ils puissent exprimer librement et facilement leur opinion d’un produit sur les réseaux sociaux.
En exprimant à la marque que vous n’êtes pas satisfait de leur produit, vous pouvez très facilement obtenir un geste commercial ou des bons à imprimer, pour vous convaincre de ne pas rester sur une mauvaise expérience et ainsi ne pas dissuader toute une communauté de consommateurs, followers ou fans de la marque…
A lire aussi :